km315 Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 (modifié) Depuis plusieurs jours j'essaie de mettre en boite le TTX de la société TSO qui redescend de Blaisy en fin de journée , avec ses CC65500 , ses horaires sont inconstants , mais aujourd'hui , j'ai eu plein de trains, sauf celui que j'attendais . Pour le plaisir de sa livrée, de la lumiere, et de son numero 172172 Une serie de photos de famille , AGC Avec.... Une caravelle pour Nevers passant par la voie 1 BIS , assez rarement utilisee dans ce sens .... Quelques Patachons , enfin plutot le patachon express , alias le begon vert .... Et un train de boites ... La rame RGP modifiée de l'equipement , ca faisait longtemps que je ne l'avait vue par ici pour l'inspection de la signalisation ou des voies, je ne sais plus... La batterie des TER de Lyon et Belfort en fin d'apres midi La rame TGV SE 35 apparement vivtime de TAG il y a pas longtemps , les traces sont encore la ... Modifié 18 avril 2007 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Belles photos La RGP je l'ai vu sur St lazare a un certains moment... Oooh la rame SE 35, l'une des derniéres a avoir la TVM 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Si ce n'est les couleurs et la caténaire 1500, on se croirait en pays de la loire : même matériel. Belles photos (sauf le TGV défiguré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 Belles photos La RGP je l'ai vu sur St lazare a un certains moment... Oooh la rame SE 35, l'une des derniéres a avoir la TVM 300 Elle appartient a l'agence engins spéciaux de caen je crois koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 Cà me rappelle de bons souvenirs. Merçi, Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Drôle de tête la RGP. J'aime surtout la 172172 ! A part les sybic et les Z2, il n'y a rien de tout çà ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 avril 2007 Auteur Partager Publication: 21 avril 2007 (modifié) La suite , de ce printemps chaud au KM315 L'Iris 320 qui passait par la Rame Lyria 114 Le TER d'IS / Tille avec une Z2 livrée d'origine Les surprises photographiques : L'essuie glace-pantographe des nouvelles Z2 Signalisations fantaisistes La nouvelle position sur les clefs Pantos , application de la consigne KM315, rectif 2 edition 2007 " Positionner la clef panto sur MH ( mi hauteur ) " (mode humour On ) La derniere : les 3Z c'est pour les mecanos qui dorment en attendant l'ouverture des Carrés , ou pour les Postes d'aiguillages qui se sont endormis ? ( Mode Humour OFF ) Modifié 21 avril 2007 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 La suite , de ce printemps chaud au KM315 L'Iris 320 qui passait par la Elle était à Besançon mercredi et je l'ai croisé jeudi matin, elle partait sur Belfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 (modifié) Info: pour les TGV SE Tri donc les rames suisses, l'installation d'un nouveau logo en motrice est en cours, c'est un carré rouge avec le logo TGV escargot et le mot lyria en dessous, pas trés beau mais bon... (les rames 117 et 116 ont déja leurs nouveau sigle) Et une question pour ceux qui évolue à PLY, pourquoi l'Iris vient de se garer en gare et pas chez nous à l'EIM PSE ? Modifié 21 avril 2007 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 avril 2007 Auteur Partager Publication: 22 avril 2007 J'ai appercu ce nouveau marquage mais je n'ai encore reussi a le mettre en boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 avril 2007 Partager Publication: 22 avril 2007 J'ai appercu ce nouveau marquage mais je n'ai encore reussi a le mettre en boite.... On peut pas le louper... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés