luxemburg Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 Ce matin, dans le golfe de FOS des individus ont arreté un train de bauxite, en pleine voie. Ils ont ensuite ouvert les trappes des 10 derniers wagons. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 (modifié) Ce matin, dans le golfe de FOS des individus ont arreté un train de bauxite, en pleine voie. Ils ont ensuite ouvert les trappes des 10 derniers wagons. Les mecs ont une fonderie ? Modifié 19 avril 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attention ca roule Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 En tous cas........pouvait plus repartire avec tout ça sous les roues ?!!!!! pas cool. Qui a fait cela ? des jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 Pourquoi avoir fait çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 avril 2007 Auteur Partager Publication: 19 avril 2007 Les mecs ont une fonderie ? Faut avoir plus qu'une fonderie, la bauxite cela ressemble à de la terre rouge. Avant de faire de l'aluminium, faut réussir à la transformer en alumine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 (modifié) Faut avoir plus qu'une fonderie, la bauxite cela ressemble à de la terre rouge. Avant de faire de l'aluminium, faut réussir à la transformer en alumine. Je le sais Luxembourg, c'était juste un trait d'humour ! En tout cas, il est clair que le seul but de cette action était d'emmerder le monde... Modifié 19 avril 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 avril 2007 Auteur Partager Publication: 19 avril 2007 Je le sais Luxembourg, c'était juste un trait d'humour ! En tout cas, il est clair que le seul but de cette action était d'emmerder le monde... Je sais que tu sais puisque ce n'était pas ta premiere réponse. C'est juste pour ceux qui ne savent pas ce qu'est de la bauxite. Qui a fait cela? Attendons que la maréchaussée le découvre. En attendant la voie 2 est neutralisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 (modifié) Je sais que tu sais puisque ce n'était pas ta premiere réponse. C'est juste pour ceux qui ne savent pas ce qu'est de la bauxite. Qui a fait cela? Attendons que la maréchaussée le découvre. En attendant la voie 2 est neutralisée. Tu m'étonnes, avec 10 wagons... Situés où dans le corps du train, les wagons ? Quelle solution a été choisie (DDS pour tout le train ou abandon d'une partie du train et DDS pour la partie abandonnée) ? Modifié 20 avril 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 avril 2007 Auteur Partager Publication: 19 avril 2007 Tu m'étones, avec 10 wagons... Situés où dans le corps du train, les wagons ? Quelle solution a été choisie (DDS pour tout le train ou abandon d'une partie du train et DDS pour la partie abandonnée) ? C'était les 10 de queue. DDS pour la partie de train restée sur place. Train hyper suivi, à une époque c'était même le train drapeau de MAS. Je pense que demain la voie sera dégagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 19 avril 2007 Partager Publication: 19 avril 2007 (modifié) Ce matin, dans le golfe de FOS des individus ont arreté un train de bauxite, en pleine voie. Ils ont ensuite ouvert les trappes des 10 derniers wagons. Petite question bete, ils ont fait comment pour arreté le train ? Je suppose qu'ils n'ont pas fait comme greenpeace avec les trains nucléaires, à s'attacher au rail, en pensant qu'un train s'arrete comme une voiture ... (ou alors en se prenant pour une BCC) Modifié 19 avril 2007 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 (modifié) Heu ... c'est une blague ou certains n'ont rien trouver de mieu que de voler de la caillasse pour s'occuper .Mais on va t'on Sinon pour arreter le train ils l'ont fait a l'ancienne avec un cheval, un arc ,des fleches, et les peintures de guerres qui von bien mdrmdr Modifié 20 avril 2007 par Sin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Salut à tous C 'est peut être un coup d'une boite privée pour couler un peu plus le fret sncf !! Affaire à suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 20 avril 2007 Auteur Partager Publication: 20 avril 2007 Western la suite. Dans l'après midi, la bauxite à été dégagée. Les trappes refermées. Le chargement était déplacé, car seules les trappes coté pistes ont été ouvertes. En acheminant les wagons, au moins un a déraillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Western la suite. Dans l'après midi, la bauxite à été dégagée. Les trappes refermées. Le chargement était déplacé, car seules les trappes coté pistes ont été ouvertes. En acheminant les wagons, au moins un a déraillé. Exact, un a effectivement deraillé deux fois d'ailleurs ! le wagon etant chargé que d'un coté, ce qui a provoqué son déraillement en légére courbe ! (du coup voie consigné toute la nuit Wsgi et équipement) donc quelques trains supprimés ! a priori pour stoppé le train en debut de matiné les 10 personnes cagoulé ont utilisés des petards. voila koique okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Ce matin, dans le golfe de FOS des individus ont arreté un train de bauxite, en pleine voie. Ils ont ensuite ouvert les trappes des 10 derniers wagons. Train SNCF ou train PRIVé ? ça expliquerait peut être des choses ... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Train SNCF ou train PRIVé ? ça expliquerait peut être des choses ... Non c'est classiquement le Pechiney tiré par la Sncf, du "Mole central" Fos (Site du Port Autonome de Marseille) a Gardanne !! Même l'hypothése de dockers en colére ne tient pas la route, Mystére ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Non c'est classiquement le Pechiney tiré par la Sncf, du "Mole central" Fos (Site du Port Autonome de Marseille) a Gardanne !! Même l'hypothése de dockers en colére ne tient pas la route, Mystére ????? Un coup des "privés" alors ? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 helpsoso Nous aurais t'on reconnus.....? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Nous aurais t'on reconnus.....? Fabrice Attention, la bauxite ça laisse des traces sous les semelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 En Image et couleur le fameux train de Bauxite http://perso.orange.fr/tgveurofrance.com/video/bauxite2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did013 Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 C'était moi qui conduisait ce train, j'étais en étude de ligne quand ca c'est passé. J'ai eu les pétards (au total 7); dès l'arret j'ai appliqué le mémento. Juste avant la reprise de marche, je mis ma tête dehors et vis une dizaine de personne au bord de la piste. Le mécano titulaire demanda la protection de suite. On descendis tout les 2 de machine et c'est la qu'on vit les gars (cagoulés et capuchés) s'enfuir. Ils avaient placés énormément de pétards sur les 2 voies. Ca c'est passé en même pas 3 minutes. C'est une expérience que je me rappelerai pendant longtemp Au fait, un cadre SNCF me demanda sur place si je connaissais les personnes !!! véridique koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 C'était moi qui conduisait ce train, j'étais en étude de ligne quand ca c'est passé. J'ai eu les pétards (au total 7); dès l'arret j'ai appliqué le mémento. Juste avant la reprise de marche, je mis ma tête dehors et vis une dizaine de personne au bord de la piste. Le mécano titulaire demanda la protection de suite. On descendis tout les 2 de machine et c'est la qu'on vit les gars (cagoulés et capuchés) s'enfuir. Ils avaient placés énormément de pétards sur les 2 voies. Ca c'est passé en même pas 3 minutes. C'est une expérience que je me rappelerai pendant longtemp Au fait, un cadre SNCF me demanda sur place si je connaissais les personnes !!! véridique dans beaucoup de braquages de trains (et je pense surtout à celui du sernam qui a été régulièrement dépouillé au poste R d'Orly), ils trouvent qu'il y a des complices sur le lieu de chargement des wagons (pour celui du sernam, c'était un agent du chargement) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 C'était moi qui conduisait ce train, j'étais en étude de ligne quand ca c'est passé. J'ai eu les pétards (au total 7); dès l'arret j'ai appliqué le mémento. Juste avant la reprise de marche, je mis ma tête dehors et vis une dizaine de personne au bord de la piste. Le mécano titulaire demanda la protection de suite. On descendis tout les 2 de machine et c'est la qu'on vit les gars (cagoulés et capuchés) s'enfuir. Ils avaient placés énormément de pétards sur les 2 voies. Ca c'est passé en même pas 3 minutes. C'est une expérience que je me rappelerai pendant longtemp Au fait, un cadre SNCF me demanda sur place si je connaissais les personnes !!! véridique J'espère que cette expérience traumatisante ne te laissera pas de séquelles. Le cadre t'a-t-il proposé une prise en charge psychologique : se retrouver en face de type cagoulés ça doit comment faire peur et vous retourner l'estomac, au moins après coup rien que d'y penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did013 Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 J'espère que cette expérience traumatisante ne te laissera pas de séquelles. Le cadre t'a-t-il proposé une prise en charge psychologique : se retrouver en face de type cagoulés ça doit comment faire peur et vous retourner l'estomac, au moins après coup rien que d'y penser ? Non non, les personnes n'avaient pas la volonté de nous agresser, seulement vider quelques wagons car ils s'ont intervenu sur les wagons de queues. Par contre, il est vrai que le soir je n'ai pas eu un sommeil lourd. Mais j'ai pas trop eu le temp de cogiter car le lendemain, je faisais la même tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant