La_grosse_catalane_66 Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 J'ai eu plusieurs fois des problèmes pour accéder à cheminots.net (hier par ex) avez-vous les même problème que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Oui , le serveur nous joue des tours. Ne t'inquiète pas tout le monde était dans le même cas hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Le serveur sur lequel est hébergé le forum a subit des attaques DOS répétées. Les protections mises en place par notre hébergeur ont bien fonctionnées, cependant cela a créé de nombreuses coupures du serveur. Tout est revenu dans l'ordre dés hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 HELLO EVERY BODY Yes I have a little problem to acces in the forum . In my computeur , y can see a error message : Error to many connexions code My SQL time 03h38'23'' Y can acces in new at the forum with this clic : You can try to refrech the same page by clic here ....... AAAAAAAA!!!!!! un vrai petit bonheur les difficultées informatiques surtout quand celà plante en Anglais mais bon on s'y fait ... Autrement à quelques reprises ,impossible d'accéder au forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Avis de l'hébergeur: Bonjour, Comme vous l'avez remarqué, des problèmes d'indisponibilités ont été enregistré sur les serveurs 2xx.2xx.2xx.1xx. Le problème a été identifié, 2 barettes de memoires en causes, ces barettes ont été retirées d'un serveur, elles faisaient geler l'un des serveurs. Nous avons commandé des nouvelles barettes memoires, le temps de les recevoir et de les installer, il aura surement des ralentissements. Nous vous tiendrons au courant dès que possible sur l'installation de ces nouvelles barettes. Salutations Service Technique AGORA system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 13 décembre 2004 Partager Publication: 13 décembre 2004 Espérons que les problêmes se résolvent rapidement car aujourd'hui l'accés a été très difficile. Heureusement sinon La grosse mémère 66 aurait posté 200 messages dans la journée... Chaud de la guibole 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 décembre 2004 Partager Publication: 13 décembre 2004 Pareil pour moi, je croyais que c'était un probleme avec Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 décembre 2004 Partager Publication: 13 décembre 2004 Le probleme a été résolu chez l'hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 13 décembre 2004 Partager Publication: 13 décembre 2004 Salut, J'ai eu des problèmes ce soir pour la connection au site et me dit pas que c'est l'ordi sinon je m'arrache les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 Des petits soucis ce soir pour se connecter pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 Cà ne s'arrange pas... Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Cà ne s'arrange pas... Chaud du Manche 69 :carton: Peux-tu préciser quand tu as eu des problèmes d'accés ? et vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés