francoué Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Un peu plus d'une journée pour estimer le taux d'abstention dimanche soir. Merci aux modos de cloturer ce sondage dimanche à 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 (modifié) lotrela Modifié 20 avril 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 +1 Mais je les aime bien ces petits sondages...j'espère qu'on oubliera pas dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 avril 2007 Auteur Partager Publication: 20 avril 2007 Oui je sais, les sondages sont interdit à partir de ce soir minuit. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Oui je sais, les sondages sont interdit à partir de ce soir minuit. ah oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 avril 2007 Auteur Partager Publication: 20 avril 2007 ah oui! Donc faudrait que tu fermes celui d'ibrahima. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 Donc faudrait que tu fermes celui d'ibrahima. ce ne sont pas des sondages officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 avril 2007 Partager Publication: 20 avril 2007 fais gaffe, la dernière fois que je l'ai contrarié j'ai pris des bleus sur les bras, il commence à etre adroit pour se défendre; ça fait un moment que tu l'as pas vu (depuis invalides), j'te garantie que tu peux plus le poser dans un coin pour etre tranquille a voté: entre 20 et 30% (juste à titre d'information pour françoué et en espérant gagner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Salut , A voté entre 10% et 20% , ce sera plus proche des 18% car il y a les retours de vacances et il fait : c'est un peu risqué comme appréciation , mais un peu de rêve . Question , à qui va profiter le "crime " mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 En pleine vacances scolaire de la zone C , ca risque d'etre assez élevé à certains endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 En pleine vacances scolaire de la zone C , ca risque d'etre assez élevé à certains endroits Pour la zone B, c'est en plein milieu des vacances, et retour de la zone C... Moi je voterai par procuration car je suis de baptême en IDF, 2 h de route et messe à 9h30... J'en profite pour remercier ma tante du choix de cette date! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Pour la zone B, c'est en plein milieu des vacances, et retour de la zone C... Moi je voterai par procuration car je suis de baptême en IDF, 2 h de route et messe à 9h30... J'en profite pour remercier ma tante du choix de cette date! ta blondeur me laisse esperer que tu n'as pas fait allusion à une célèbre contrepeterie mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2 Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Je dirais entre 10 et 20%, pour etre plus précis je dirais 18%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 ta blondeur me laisse esperer que tu n'as pas fait allusion à une célèbre contrepeterie Non, mais j'y ai pensé en l'écrivant tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 ta blondeur me laisse esperer que tu n'as pas fait allusion à une célèbre contrepeterie Rhôôôôôôôôôôôôôôôôô ! :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 (modifié) fais gaffe, la dernière fois que je l'ai contrarié j'ai pris des bleus sur les bras, il commence à etre adroit pour se défendre; ça fait un moment que tu l'as pas vu (depuis invalides), j'te garantie que tu peux plus le poser dans un coin pour etre tranquille a voté: entre 20 et 30% (juste à titre d'information pour françoué et en espérant gagner ) Francoué adroit.....c'est comme l'eau de Dunkerque à 21°, ça n'existe pas pour les bleus, tu l'as laissé gagné pour ne pas le vexer hein! helpsoso Modifié 21 avril 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Ben pour moi c'est entre 20 et 30 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 (modifié) Francoué adroit.....c'est comme l'eau de Dunkerque à 21°, ça n'existe pas pour les bleus, tu l'as laissé gagné pour ne pas le vexer hein! un peu oui mais fallait pas lui dire pis bon quand tu frappes quelqu'un de son age, t'as peur de lui casser un os, tu connais pas les dégats de l'ostéoporose toi helpsoso helpsoso Modifié 21 avril 2007 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 (modifié) un peu oui mais fallait pas lui dire pis bon quand tu frappes quelqu'un de son age, t'as peur de lui casser un os, tu connais pas les dégats de l'ostéoporose toi helpsoso ah ba non, j'connais pas....mais en même temps je suis surpris qu'a son grand âge il ai encore des os...j'aurais pensé à de la poussière.... :Smiley_36: Modifié 21 avril 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 ah ba non, j'connais pas....mais en même temps je suis surpris qu'a son grand âge il ai encore des os...j'aurais pensé à de la poussière.... non la poussière c'est ce qui le protège des agressions extérieures, c'est pour ça qu'il faut pas trop le secouer non plus, surtout dans une maison bien propre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 (modifié) Allez, je vais pour 20 et 30% dans lesquels je serai... Et dire que c'est Nekro qui dégaîne des odieuses contrepéteries et qui après vient me tirer les oreilles pour bien plus anecdotique... Shocking ! Modifié 21 avril 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 mon pronostic grosse participation entre 80 et 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Allez, je vais pour 20 et 30% dans lesquels je serai... Et dire que c'est Nekro qui dégaîne des odieuses contrepéteries et qui après vient me tirer les oreilles pour bien plus anecdotique... Shocking ! tu votes pas Ibrahima ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 tu votes pas Ibrahima ? Non, c'est un choix motivé. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 21 avril 2007 Partager Publication: 21 avril 2007 Non, c'est un choix motivé. Ibrahima je suis étonné de ce choix mais je le respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés