nelsonlink Publication: 21 avril 2007 Publication: 21 avril 2007 salut A la louche, quel est le délai entre la demande d'accès avec transmission des infos perso et la réception du courrier interne ?? merci
aydeg Publication: 21 avril 2007 Publication: 21 avril 2007 salut A la louche, quel est le délai entre la demande d'accès avec transmission des infos perso et la réception du courrier interne ?? merci environ 3 louches..mais pas plus hein! :Smiley_50:
ororboss Publication: 21 avril 2007 Publication: 21 avril 2007 environ 3 louches..mais pas plus hein! :Smiley_36:
BB4100 Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 environ 3 louches..mais pas plus hein! Moi ça en fait des louches que j'ai demandé mon inscription!... où es tu ???
katamiaw Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 salut A la louche, quel est le délai entre la demande d'accès avec transmission des infos perso et la réception du courrier interne ?? merci Le plus long en général c'est le temps du voyage du courrier interne. J'avise quand j'envoie le courrier le interne.
Tophe Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 salut A la louche, quel est le délai entre la demande d'accès avec transmission des infos perso et la réception du courrier interne ?? merci Mais 'nelsonlink' aime les grandes louches......ou plutôt la contenance des louches... pascontent
Messages recommandés