puccapucca Publication: 21 avril 2007 Publication: 21 avril 2007 he oui ca y est je fais partie de la boite j'ai signe mon contrat mardi je suis reste donc toute la semaine a versaille pour l'acceuil des nouveaux embauchès et la description de l'entreprise a partir de lundi en formation a viroflè ps: la suite au prochain episode :Smiley_39:
thesofasurfer Publication: 22 avril 2007 Publication: 22 avril 2007 Félicitations! mais ou et pour quel poste? controleursncf
Invité ____ Publication: 22 avril 2007 Publication: 22 avril 2007 Toutes mes félicitations à toi et j'espère que tu as fêté un peu ça....... controleursncf
Chipo Publication: 25 avril 2007 Publication: 25 avril 2007 lol moi j'ai eune question je signe le 15 à paris noisy et je voulais savoir a quoi m'attendre : Est-ce que je rest là toute la journée ou alors je part vers la gare de l'est ensuite me donne ton mes equipement de suite... Je dit ça car je réfléchie a y aller en voiture ou en train car j'habite a 160 km...... pour un poste ATTTS SES je voudrais avoir vos lumiéres
steph1204 Publication: 25 avril 2007 Publication: 25 avril 2007 pour mon embauche CRML ca se passe sur 2 jours.Donc je pense que tu en aura pour toute la journée. A confirmer Bonne soirée
Chipo Publication: 28 avril 2007 Publication: 28 avril 2007 oui, mais question est simple aurais-je les bras en fin de journée car si j'y en metro+train ça risque d'êtres chaud nonmais
steph1204 Publication: 28 avril 2007 Publication: 28 avril 2007 ça je ne peux pas t'aider pour le moment,je te dirais ça le 10 Je ne pense pas qu'on te donne tout ton outillage de suite quand meme
Chipo Publication: 28 avril 2007 Publication: 28 avril 2007 je penser surtout au vétements Mais sinon oui ça m'intéresse moi je signe le 15 nonmais
Tahnou Publication: 28 avril 2007 Publication: 28 avril 2007 (modifié) je penser surtout au vétements Mais sinon oui ça m'intéresse moi je signe le 15 Salut tout le monde, donc pour ma part le jour de la signature (Att Ts)donc jeudi, on a eu les Epi , casque, chaussures, ceinture gants. Et le lendemain tous les documents relatifs a la norme ca représente a peu pres un carton de 6 kilos de documents. Si ca peut vous donner une idée. Ciao Ciao Modifié 28 avril 2007 par Tahnou
dalla Publication: 28 avril 2007 Publication: 28 avril 2007 Salut tout le monde, donc pour ma part le jour de la signature (Att Ts)donc jeudi, on a eu les Epi , casque, chaussures, ceinture gants. Et le lendemain tous les documents relatifs a la norme ca représente a peu pres un carton de 6 kilos de documents. Si ca peut vous donner une idée. Ciao Ciao Qui dvront, en plus d'autres choses rentrer dans quelques grammes de neurones helpsoso
Chipo Publication: 29 avril 2007 Publication: 29 avril 2007 lol donc il faut mieux que je mis rende en voiture Et alors a paris noysi on peut çe garer facilement okok
kerguel Publication: 29 avril 2007 Publication: 29 avril 2007 lol donc il faut mieux que je mis rende en voiture Et alors a paris noysi on peut çe garer facilement . Si tu es embauché comme ATTS SES, tu ne vas pas recevoir des kilos de documents ni de matériel. Tu sera basé dans des bureaux où tu pourras laisser les documents que tu vas recevoir. Tu n'as aucun intérêt à venir en bagnole ; tu vas travailler à la SNCF et Noisy est facile à rejoindre par le train. Prends des contacts avec le bureau administratif de l'EVEN de Noisy par ce que tu auras sans doute besoin d'être hébergé dès le 1er jour ; il y a des foyers sur la région parisienne.
Chipo Publication: 29 avril 2007 Publication: 29 avril 2007 lol non je suis pas loin en train je compte pas me loger sur paris pour l'instant tant que je n'aurais pas d'astreinte
Chipo Publication: 29 avril 2007 Publication: 29 avril 2007 (modifié) Pour récapituler, vous pensez que ça vaux pas le coup de prendre ça caisse malgré l'encombrement des fournitures okok Modifié 1 mai 2007 par Chipo
Tahnou Publication: 29 avril 2007 Publication: 29 avril 2007 pour récpitulé vous pensé que ça vaux pas le coup de prendre ça caisse malgré l'emcombrement des fourniture Perso pour tout ce qui est EPI ca rentre dans un sac a dos classique, apres les documents j'te conseille la voiture tout de meme par contre je peux pas te dire le déroulement de tes 1eres journées car les notres ont prises du retard certains ayant été malencontreusement convoqués sur paris on a du les attendre.
kerguel Publication: 29 avril 2007 Publication: 29 avril 2007 pour récpitulé vous pensé que ça vaux pas le coup de prendre ça caisse malgré l'emcombrement des fourniture Petit conseil au passage : pour assurer l'emploi que tu vas avoir, il faudrait que tu fasses un effort en orthographe !
Chipo Publication: 2 mai 2007 Publication: 2 mai 2007 Voilà si je me décide pour la voiture aurais-je des difficultés pour me garer à proximité de Paris noisy
Tahnou Publication: 2 mai 2007 Publication: 2 mai 2007 Voilà si je me décide pour la voiture aurais-je des difficultés pour me garer à proximité de Paris noisy Bah j'en reviens de Noisy justement le centre est assez grand il y a de place a l'intérieur apres a savoir si on a le droit je peux pas te répondre. A confirmer donc.
Chipo Publication: 2 mai 2007 Publication: 2 mai 2007 oui, ça m'interresserais de savoir si j'aurais le droit moi et ma petite Mégane
puccapucca Publication: 7 mai 2007 Auteur Publication: 7 mai 2007 Félicitations! mais ou et pour quel poste? alors c'est pour ascvg et je n'ai pas encore eu le lieu d'affection je le saurai certainement en fin de semaine
Messages recommandés