Thibo Publication: 22 avril 2007 Partager Publication: 22 avril 2007 Bonjour, Je cherche à retrouver les blagues de la SNCF pour les 1er avril. J'ai retrouvé le TGV Triplex mais pas les annonces de Simone qui doivent dater de 2005 (je crois) Est ce quelqu'un les aurait encore? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 22 avril 2007 Partager Publication: 22 avril 2007 les annonces de Simone sont sur la page du tgv triplex http://www.sncf.fr/actu/actuTriplex.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo Publication: 22 avril 2007 Auteur Partager Publication: 22 avril 2007 Merci beaucoup , je n'avais pas bien regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 22 avril 2007 Partager Publication: 22 avril 2007 je t'en prie,ravi de t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 23 avril 2007 Partager Publication: 23 avril 2007 Le plus beau canular, non pas de la SNCF, mais de la Vie du rail, était un reportage sur un chemin de fer en bois dans une exploitation forrestière au Canada, avec des véhicules routiers roulant sur la jante sur des troncs d'arbres posés comme des voies ferrées sur d'autres troncs formant traverses. Pendant des années, je me suis demandé si c'était vrai ou si c'était un poisson d'avril. Et bien, c'était vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 exellent ces messages de Simone ! et ils sont passés cette anée dans les gares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés