nive Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si au sein de la SNCF il y a une section foot entreprise. Merci d'avance pour vos réponses.
Flo38 Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 a trés bonne question ! j'aimerais bien savoir aussi :D
ororboss Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 Alors je crois bien que oui puisque je suis déjà allée au bal du foot par chez moi! Voilà mes références, je ne peux pas trop vous en dire plus... Je crois que ce sont des équipes régionales.
Audrey Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 Il existe des clubs de sport à l'échelles d'UO, selon les sensibilités des collègues: rugby, football sont les + répandus. Je crois qu'il y a des associations dans certains CE. Je suis sûre qu'en demandant autour de toi, tu trouveras vite.
Dom Le Trappeur Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 Sur le site du CCE Cheminots http://www.ccecheminots.com/ chercher dans deux directions : associations - USCF (union Sportive des Cheminots de France)... ou par les sites des Comités d'Etablissement Régionaux CER : Tu choisis celui de ta région, il devrait y avoir un site internet (certains sont accessibles sur Intranet SNCF)
nive Publication: 24 avril 2007 Auteur Publication: 24 avril 2007 Merci pour vos réponses. pascontent
aydeg Publication: 24 avril 2007 Publication: 24 avril 2007 (modifié) -vous savez ce que fait le chien quand le PSG marque un but? -je ne sais pas ce qu'il peut faire moi non plus... pascontent Modifié 24 avril 2007 par aydeg
Messages recommandés