xavou4 Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 (modifié) Salut, Pour continuer le post à Dijon ( ICI ), voila pour les amateurs de 9200, de quoi vous ravir !! La 69 et la 82 vers 9h le matin !! A bientot Xav Modifié 25 avril 2007 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 avril 2007 Partager Publication: 25 avril 2007 Dommâge que l'on se soit loupé, je suis arrivé à 10h10. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 C'est la même chose à Annemasse maintenant, pour voir deux 25150 en même temps en service c'est assez chaud. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 30 avril 2007 Auteur Partager Publication: 30 avril 2007 Dommâge que l'on se soit loupé, je suis arrivé à 10h10. Ibrahima A 1h prés puisque moi je montais dans le 9h17 pour Lyon !! DOmmage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés