Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Inauguration De Mon Joujou


BB 115063

Messages recommandés

Salut,

Afin de tester mon EOS 400D avec objectif 15-55 mm et 75-400mm, je me suis rendu à Rosheim chez mon ami agent de circulation.

Pour commencer, le 432057 avec la BB 461008 revient de la brasserie Kronenourg avec quelques wagons et se dirige vers Hausbergen.

Le 832731 avec l' X 76510 / 509 sur une relation Strasbourg - Selestat

Le 832731 avec l'X 76614 sur une relation trasboug - Barr

UM de 3 EAD modernisé sur le TER 832750 à destination de Barr

Le démarrage des même EAD

Le 60910 avec la 1573 sur un fret pour la brasserie Kronenbourg d'Obernai

Le croisement du 832735 avec le 60910 avec l'X 76643 sur une relation Barr - Strasbourg

Encore une photo du 60910

La RIO 201 avec la BB 67434 en pousse sur le TER 832730 à destination de Selestat et en provenance de Strasbourg

La BB 67521 avec une rame d'UIC / USI sur le TER 832732 en provenance de Strasbourg et à destination de Selestat

La BB 461008 HLP sur le 432060

Encore le 432060

J'ai encore beaucoup à apprendre avec mon appareil photo, mais pour un début je trouve ca bien.

Voila, j'attends vos commentaires.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour la RIO c'est normal car ce sont des RIO modernisé et il y en a que 2 en Alsace a avoir le 3ème phare :

201 et 202.

Je sais pas pourquoi il y a 3 phares juste sur ces RIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une histoire avec le frontiére proche , ou tout EM doit avoir 3 phares...

Je pense que certains agent du forum pourrait te le dire plus en détails... cartonrouge

Mais le coup de la RIO j'avais encore j'amais vu...

Tout à fait. C'est pour aller en Allemagne. À une époque ( fin 80 - début 90 ), elles assuraient le service Metro-Rhin Strasbourg-Offenburg en pool avec du matériel allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.