laurence Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Slt, je recherche le dépliant sur l'offre disneyland? qq'un peut t'il me le donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Slt, je recherche le dépliant sur l'offre disneyland? qq'un peut t'il me le donner ? Le sujet a déjà été évoqué en février dernier. Le dépliant est en accès privé en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Le sujet a déjà été évoqué en février dernier. Le dépliant est en accès privé en 1ère page. Et sur ton lieu de travail, sur Intranet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence Publication: 26 avril 2007 Auteur Partager Publication: 26 avril 2007 J'ai plus accées a la partie privée :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 Alors fait le necessaire pour y avoir de nouveau acces mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alligators Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Etant moi meme cheminot, j'ai entendu parler de cette offre, mais impossible de trouver quoi que soit sur le net. J'aurai bien voulu emmener mes 2 enfants la semaine prochaine mais j'ai pas trop envie de me pointer là bas sans étre sur de l'offre en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicky Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Salut, le dépliant est disponible sur Intranet tu pourras meme l'imprimer comme je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Etant moi meme cheminot, j'ai entendu parler de cette offre, mais impossible de trouver quoi que soit sur le net. J'aurai bien voulu emmener mes 2 enfants la semaine prochaine mais j'ai pas trop envie de me pointer là bas sans étre sur de l'offre en question... Valable jusqu'au 25 mai, sauf les 17,18,19 mai. Présente seulement ta carte (mais la caisse te la demande pour enregistrer tes coordonées, puisque valable une seule fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piafette58 Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Ils sont au courant à la caisse tu as juste à présenter ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Valable jusqu'au 25 mai, sauf les 17,18,19 mai. Présente seulement ta carte (mais la caisse te la demande pour enregistrer tes coordonées, puisque valable une seule fois). ils demandent la carte mais ne verifient rien, j'y retourne donc vendredi nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piafette58 Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Si ils vérifient car ils prennent ton nom et ton numéro de CP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 Si ils vérifient car ils prennent ton nom et ton numéro de CP... ba moi ils ont pas verifié hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 ba moi ils ont pas verifié hihihi au dos de mon billet disney, y'a mon nom et mon immat (imprimé). t'as eu du bol. conseils : si vous y allez hors affluence (LU-MA-JE hors fériés et scolaires), commencez par le peter pan. y'a la queue toute la journée à ce truc et les fast pass ont vite des délais assez longs et à 16h , y'en a plus. très très peu d'affluence au indiana jones et au rock'n'roller coaster aerosmith (ça dépote !). sur le soir (à partir de 18h) c'est très rapide pour space mountain aussi. le train de la mine et le buzz l'éclair ont du succès toute la journée. prenez des fast pass (y'en a jusque tard au train de la mine). le star tour vaut le coup ainsi que j'ai rétréci le public. amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 ba moi ils ont pas verifié hihihi Moi aussi C'était top, je suis repartie une 2éme fois, par contre, ils ont pris mon numéro ce coup-ci, et 2 fois d'un coup tu sature à la fin lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe33 Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 salut je voulais savoir si cette ofrre est toujours valable car j'y suis allé l'année derniere de cette façon et je voudrais y repartir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 salut je voulais savoir si cette ofrre est toujours valable car j'y suis allé l'année derniere de cette façon et je voudrais y repartir . Tu as tout ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ic=12096&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe33 Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 encore faut il avoir accés a cette partie :-; :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 encore faut il avoir accés a cette partie :-; Ah désolé....... tu n'as plus qu'à t'inscrire, ça ne prend pas beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Ah désolé....... tu n'as plus qu'à t'inscrire, ça ne prend pas beaucoup de temps. Tout dépend le temps que mettra le courrier interne... Ca a mis plus d'une semaine pour moi ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABIN Publication: 7 avril 2008 Partager Publication: 7 avril 2008 salut, je vous informe, si cela n a pas deja ete fait que jusqu au 22 mai le pass 1 jour 2 parcs est a 1 euro pour les cheminots qui peut faire rentrer jusqu a 5 personnes de son choix famille amis etc pour 20 euros par personne. Pour plus d'infos rapprochez vous de votre CE, mais sachez qu'il y a des dates interdites a cette promo (genre 1 et 2 mai je crois me rappeler) bon sejour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 7 avril 2008 Partager Publication: 7 avril 2008 l'année dernière ily avait ca egalement mais on pouvait faire rentrer la famille et les amis? et c'est juste pour disney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 7 avril 2008 Partager Publication: 7 avril 2008 Salut Gabin, Sujet traité ici (réservé aux agents SNCF) http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...6&hl=disney Je cloture donc ce sujet @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leflizien Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 J' y suis allé ce week end samedi et dimanche et j'ai payé 1€ les 2 jours le 1er jour j'ai demandé au gars je peux me représenter avec la carte demain et refaire l'offre et il ma dit oui alors le 2eme jour je l'ai fait alors quand vous me dite qu'on à pas le droit je me demande ce que ça va faire .... ils ont les 2 photocopies de ma carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piafette58 Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 Est ce que vous pouvez me dire la date de fin de cette offre s'il vous plait.? Et les jours "interdits"? (je suis en congés maternité donc pas accès à tout ça depuis chez moi) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 Est ce que vous pouvez me dire la date de fin de cette offre s'il vous plait.? Et les jours "interdits"? (je suis en congés maternité donc pas accès à tout ça depuis chez moi) Merci d'avance C'est fini depuis 2 semaines cette offre mais elle sera peut-être d'actualité l'an prochain. Puisque l'an dernier elle y était déjà. Sinon si tu compte y aller plusieurs fois prend l'abonnement à l'année. En 2 fois tu l'a remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés