ADC01 Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 J'ai bien l'impression que pour Disney, c'est comme le train, seulement une minorité paye plein pot avec toutes les offres diverses et variées qui sont proposées un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 j'ai trouvé un site qui parle des offres http://collectivite.disneylandparis.fr/nos-offres/billets-non-dates/index.xhtml en fait, c'est disney qui propose les offres clé en main et les entreprises qui finance pour le mettre à dispo de leurs employés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 j'ai trouvé un site qui parle des offres http://collectivite.disneylandparis.fr/nos-offres/billets-non-dates/index.xhtml en fait, c'est disney qui propose les offres clé en main et les entreprises qui finance pour le mettre à dispo de leurs employés Pour un truc gratuit, cela fait cher, 39 euros quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 si tu regarde la brochure, le moit GRATUIT est en trop si cela se trouve la SNCF avait des offres vraiment intéressante pendant 20 ans ( car contruction du TGV ) passé 20 ans, elle retombe avec les même offres qu'on les autres collectivités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Une nouvelle OFFRE pour l'hiver/printemps 2015 ( et si tu clique sur mon lien au dessus, tu retrouve le même descriptif ) Les agents, retraités SNCF et les employés des filiales bénéficient pour en février d’une nouvelle offre Disneyland Paris. Les agents et retraités SNCF devront présenter à l'entrée des Parcs Disney® une pièce d'identité et leur Pass Carmillon ; tandis que les salariés des filiales devront présenter une pièce d'identité et une attestation nominative délivrée par l'employeur. Du 2 février au 18 mars 2015, pour un billet adulte acheté au guichet, un billet enfant est offert : ì 1 billet adulte 1 parc à 35€ = 1 billet enfant offert 1 parc ì 1 billet adulte 2 parcs à 48€ = 1 billet enfant offert 2 parcs L’offre est valable durant les vacances scolaires des trois zones. Merci de diffuser largement cette offre à vos réseaux ! Vous trouverez en pj un fichier .zip avec les visuels de l'offre (SNCF EPIC), ainsi qu'un PDF des différents justificatifs à présenter. Vous pouvez également retrouver les documents sur l’Intranet en cliquant https://www.int.sncf.fr/wps/myportal/Intranet/accueil/mastructure/actualitesetmedia/news/evenements/2a3e50b7-7c31-4dd4-b24a-ff0e42724cb2/2a3e50b7-7c31-4dd4-b24a-ff0e42724cb2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 (modifié) Ton lien ne fonctionne pas, pas de trace de l'offre Disney sur l'Extranet mais par contre retour d'une offre Accor à partir de 05 mars. Modifié 22 janvier 2015 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 (modifié) ( il s'agit d'un lien Intranet ) ( je viens de voir, il y a bien une trace dans l'extranet https://extranet.sncf.com/lesinfos.fr/actualite/2793 voici la visu du site intranet Disney_agents_retraites_SNCF_portrait.pdf Disney+filiales+SNCF_paysage.pdf Justificatifs+SNCF+EPIC+et+Filiales.pdf Modifié 23 janvier 2015 par julius 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Puisque Disney et Accor sont revenu, tout va bien dans le meilleur des mondes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 (modifié) "C'était mieux avant" Modifié 3 février 2015 par VoXA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 "C'était mieux avant" '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou21 Publication: 16 février 2015 Partager Publication: 16 février 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question sur cette offre Disney réservée aux cheminots jusqu'au 18 mars 2015. L'offre proposée est à 35€ pour 1 parc et 48€ pour les 2 parcs. C'est écrit "Valable pour l'agent et jusqu'à 4 accompagnateurs maximum". Est ce que les accompagnateurs sont enfants compris? Est ce que je peux bénéficier de cette offre en venant à 2 couples et 4 enfants de moins de 12 ans? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 février 2015 Partager Publication: 16 février 2015 En principe les enfants ne sont pas comptés accompagnateurs car ils profitent de l'offre à 0 euros s'ils ont moins de 12 ans. Donc pour 2 couples et 4 enfants de moins de 12, ça fait 1 agent et 3 accompagnateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou21 Publication: 17 février 2015 Partager Publication: 17 février 2015 Merci Nipou de ta réponse, c'est bien comme ça que je l'entendais mais comment en être certain? Est ce que quelqu'un a déjà profité de cette offre? J'ai pas envie de me présenter à l'entrée et m'entendre dire qu'on peut pas tous en bénéficier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 18 février 2015 Partager Publication: 18 février 2015 Bonjour, Pour en avoir le coeur net, le mieux est que tu appelles directement la billeterie du parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zejej Publication: 26 février 2015 Partager Publication: 26 février 2015 Bonjour, Pour en avoir le coeur net, le mieux est que tu appelles directement la billeterie du parc. bonjour voici le numero non surtaxé de disney : 0160306051 ca peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 (modifié) Bonjour, "Potentiel" nouvelle offre Je ne dit pas que l'offre seras répercuté à la SNCF, soyons clair mais que mickey propose une nouvelle offre destinés aux colectivités à voir si le CE la "finance" et nous la mets à disposition la source d'origine : http://collectivite.disneylandparis.fr/nos-offres/billets-non-dates/index.xhtml Abonnez vous à la "newsletter" de l'intranet SNCF, je viens de regarder par hazard, qui avait vu qu'il y avait eu une offre juste avant noël ? je viens de la voir dans l'offre extranet pour une recherche future sur l'extranet ? https://extranet.sncf.com/lesinfos.fr/ dans le champs de recherche à Droite en rentrant , Taper DISNEY Modifié 3 mars 2015 par julius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés