fabrice Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Quelques photos en ce matin d'automne Sortie de Lumes coté Nouvion Sous le clocher entre les 2 poteaux catenaires de gauche, la 12087 C'est reparti ,juste apres le pont Nouvion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Pas mal, juste un peu trop sombre... un petit traitement sous photoshop résoudrait ce défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2004 Pas mal, juste un peu trop sombre... un petit traitement sous photoshop résoudrait ce défaut ! il est un peu plus de 8 h , autant rester dans l'ambiance du froid et de la grisaille :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 il est un peu plus de 8 h , autant rester dans l'ambiance du froid et de la grisaille Salut, Monsieur ne s'emmerde pas, il roule en BB27000. Mes hommages monsieur le baron C'est quel département, il a l'air de faire froid chez toi !!! @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 (modifié) Salut, Monsieur ne s'emmerde pas, il roule en BB27000. Mes hommages monsieur le baron C'est quel département, il a l'air de faire froid chez toi !!! @+ :gouja: Salut sbobarro, Lumes, Nouvion, c'est dans les Ardennes (08) @plus Chminot59 :teddy: Modifié 20 février 2007 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 décembre 2004 Partager Publication: 11 décembre 2004 Très poétiques ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 La solitude automnale, c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunflower Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Ah oui,très joli,quelques minutes plus tard et ca faisait un beau lever de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2004 Salut, Monsieur ne s'emmerde pas, il roule en BB27000. Mes hommages monsieur le baron C'est quel département, il a l'air de faire froid chez toi !!! @+ :gouja: Je roule en ça aussi La bete (toujours) au petit matin GPS :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Salut, Quel contraste par rapport aux BB9300 Z5300 etc... qu'on a sur bordeaux Tu es de quel dépôt? Il ya truc que je ne comprends pas, je pose une question à Farice et c'est chminot59 qui me répond. Vous travaillez ensemble. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2004 Salut, Quel contraste par rapport aux BB9300 Z5300 etc... qu'on a sur bordeaux Tu es de quel dépôt? Il ya truc que je ne comprends pas, je pose une question à Farice et c'est chminot59 qui me répond. Vous travaillez ensemble. @+ :gouja: Non non, mais comme il a donné la bonne réponse , j'ai laissé faire. Comme il l'a dit , c'est dans les Ardennes ( Française , je précise) . Je suis du dépôt de Thionville Il a certainement droit aussi à quelques séjour au 3* de Mohon , il va falloir voir si parmi nos découchers la bas, y aurait pas moyen de faire une rencontre au sommet Pour le contraste , j'ai droit aussi à ce matériel C'est une IDf , mais c'est les memes PS, à Bordeaux , vous avez récupéré un super CTT :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Salut En tout les cas les photos sont sympas avec les grosses gelées matinales :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 Non non, mais comme il a donné la bonne réponse , j'ai laissé faire. Comme il l'a dit , c'est dans les Ardennes ( Française , je précise) . Je suis du dépôt de Thionville Il a certainement droit aussi à quelques séjour au 3* de Mohon , il va falloir voir si parmi nos découchers la bas, y aurait pas moyen de faire une rencontre au sommet Pour le contraste , j'ai droit aussi à ce matériel [C'est une IDf , mais c'est les memes PS, à Bordeaux , vous avez récupéré un super CTT Salut, En effet nous avons un CTT de mulhouse je crois. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2004 Salut, En effet nous avons un CTT de mulhouse je crois. @+ :gouja: De Thionville :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 En tout les cas les photos sont sympas avec les grosses gelées matinales D'accord avec toi papic, on se les gèle dans ce cas, mais qu'est que c'est beau. C'est la coté sympa de notre boulot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 12 décembre 2004 Partager Publication: 12 décembre 2004 (modifié) Non non, mais comme il a donné la bonne réponse , j'ai laissé faire. Comme il l'a dit , c'est dans les Ardennes ( Française , je précise) . Je suis du dépôt de Thionville Il a certainement droit aussi à quelques séjour au 3* de Mohon , il va falloir voir si parmi nos découchers la bas, y aurait pas moyen de faire une rencontre au sommet Pour le contraste , j'ai droit aussi à ce matériel C'est une IDf , mais c'est les memes PS, à Bordeaux , vous avez récupéré un super CTT Salut Fabrice, On ira boire un verre au buffet de la gare @plus Chminot59 :hi: Modifié 20 février 2007 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 13 décembre 2004 Partager Publication: 13 décembre 2004 Jolies photos, mais vu le gel sur l'herbe, çà donne quand même pas trop envie... Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 13 décembre 2004 D'accord avec toi papic, on se les gèle dans ce cas, mais qu'est que c'est beau. C'est la coté sympa de notre boulot. Non , c'était un froid sec , ideal , il fait pas ce mal celui là Jolies photos, mais vu le gel sur l'herbe, çà donne quand même pas trop envie... Chaud du Manche 69 :carton: Là , je reconnais bien un PPN . Tu me rappelles les 2 qui ont été détaché sur VAI et que j'ai eu en ETL avec moi sur Chalons / Marnes . VL 100 , visibilté inférieur à 20 m ( brouillard de nuit) , T° tres fraiche , derrière 300 t de dechet nucléaire . Ils ne connaissaient pas le brouillard , alors les gelés :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 13 décembre 2004 Salut Fabrice, En fait je suis né a Charleville-Mezieres, mes parents y habitent toujours , donc je passe pas mal de we dans les Ardennes Françaises . Je travaille dans l'informatique sur Lille (centre de résas). On ira boire un verre au buffet de la gare @plus Chminot59 On a récupéré un tournée le dimanche pour MN, et on couche la bas.Mais bon, pour un p'tit verre , je suis toujours volontaire :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo93 Publication: 27 janvier 2005 Partager Publication: 27 janvier 2005 Tiens la 16583 Sur Esbly Crecy, notre ligne chasse gardée du dépot de Vaires! Thionville j'y vais souvent en 27000 ou 25100 (trains de ciment de et pour Ebange ou Gandrange). Ce dépôt possède du bon matos maintenant ! ça change de l'époque où il n'y avait que des 12000, 14100 , 16500 ( même s'il en reste pour Metrolor et le cabotage) Combien reste t'il de 16500 et 25100 encore en activité à THL ? Les nouvelles 4000 luxembourgeoises viendront elles à Thionville et Metz avec les rames à 2 niveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 27 janvier 2005 Partager Publication: 27 janvier 2005 C'est normal la pub pour la bière dans la cabine ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 janvier 2005 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2005 Tiens la 16583 Sur Esbly Crecy, notre ligne chasse gardée du dépot de Vaires! Thionville j'y vais souvent en 27000 ou 25100 (trains de ciment de et pour Ebange ou Gandrange). Ce dépôt possède du bon matos maintenant ! ça change de l'époque où il n'y avait que des 12000, 14100 , 16500 ( même s'il en reste pour Metrolor et le cabotage) Combien reste t'il de 16500 et 25100 encore en activité à THL ? Les nouvelles 4000 luxembourgeoises viendront elles à Thionville et Metz avec les rames à 2 niveaux ? Tiens un Vaireux :chouchou: , on se connait surement ( chuis un ancien vaireux ) Pour les 25100 et 16500 , y en restent beaucoup trop. Mais maintenant , ils reparlent de la 17000 , et ça moi , :carton: Oui les 4000 viendront en France , ils ont meme commandé des voittures pilotes pour leurs 2 niveau et vont faire de la revers. 4 caisses 2 n et une 185 au cul , ca va arracher A propos les CFL se débarrasseraient de leur 20 3000 et de rames TER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 janvier 2005 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2005 C'est normal la pub pour la bière dans la cabine ? Oo C'est pas le nouveau logo d'Alstom :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo93 Publication: 27 janvier 2005 Partager Publication: 27 janvier 2005 Serais tu Fabrice D... pas droit de citer de nom ! Si tel est le cas , alors on se connait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 janvier 2005 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2005 Serais tu Fabrice D... pas droit de citer de nom ! Si tel est le cas , alors on se connait !!!! Gagné :chof: :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés