BB 115063 Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Salut, Hier notre Marc national a fait une petite fête, et il a eu comme cadeau une chatte. Voici les photos : Voila, j'attends vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Pas de doute , c'etait bien en Alsace , pas de trucages possibles !!! C'est bien Pays de la Kro !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 (modifié) En tout cas c'était une superbe soirée bien mémorable Toujours entrain de ranger apres la tonne de confettis dans l'appartement c'est de la folie. N'est-ce pas Mathieu @+ Marc Modifié 29 avril 2007 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 29 avril 2007 Auteur Partager Publication: 29 avril 2007 En tout cas c'était une superbe soirée bien mémorable N'est e pas Mathieu @+ Marc Tout a fait Marc, c'été bien sympa okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Dans le nord les canettes auraient été de couleur Jaune en tout cas félicitation Marc pour cette adoption nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 (modifié) Et ben , pendant qu'il y en a un qui bosse en plaine d'Alsace d'autre s'amusent , ben vous avez raison D'ailleurs j'ai scruté le quai de Selestat en passant , pas de Marc , pas de Merguez ni de bière Au moins vous faites tourner les entreprises locales Modifié 29 avril 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 29 avril 2007 Auteur Partager Publication: 29 avril 2007 Et ben , pendant qu'il y en a un qui bosse en plaine d'Alsace d'autre s'amusent , ben vous avez raison D'ailleurs j'ai scruté le quai de Selestat en passant , pas de Marc , pas de Merguez ni de bière Au moins vous faites tourner les entreprises locales Je précise que Kronenbourg n'est pas Francais, puisque la société a été racheté comme Fischer. La seul brasserie indépendante et Alsacienne est Meteor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Je précise que Kronenbourg n'est pas Francais, puisque la société a été racheté comme Fischer. La seul brasserie indépendante et Alsacienne est Meteor. fischer c'est le groupe casto, brico, .... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Bonjour Marc, bravo et prends en bien soin... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Je précise que Kronenbourg n'est pas Francais, puisque la société a été racheté comme Fischer. La seul brasserie indépendante et Alsacienne est Meteor. Keuaaaa fischer a été racheté??? J'exerce mon droit de retrait pour demain matin je refuse d'aller bosser dans ces conditions! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Keuaaaa fischer a été racheté??? J'exerce mon droit de retrait pour demain matin je refuse d'aller bosser dans ces conditions! Toujours en train de faire du scandale ! Tout çà parcequ'il lui faut de fins breuvages pour s'éclaircir la voix dans sa similcat et faire des annonces avec son accent du havre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Toujours en train de faire du scandale ! Tout çà parcequ'il lui faut de fins breuvages pour s'éclaircir la voix dans sa similcat et faire des annonces avec son accent du havre ! Ben oui je suis un petit gringalet alors pour qu'on m'entende quand je m'exprime je fait du scandale!!! N'empèche que je voue un semi culte a la fischer c'est la première bière que j'ai bue et le rapport qualité prix est bon Pour les soirées prestigieuses on carburera a la guiness :p^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Je précise que Kronenbourg n'est pas Francais, puisque la société a été racheté comme Fischer. La seul brasserie indépendante et Alsacienne est Meteor. Peut-etre mais ils ont délocalisé de Cromenbourg à Obernai Tiens donc juste là ou Marc a emménagé , est-ce une cause à effet ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Dans le nord les canettes auraient été de couleur Jaune Le titre évocateur de ce topic m'a attirée ici... Très mimi ta chatte Marc - j'aurais jamais cru dire ça un jour- ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Trop mignon le chaton prends en bien soin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Une question: elle est cachée où la chatte de Marc sur la dernière photo? Je suis partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Une question: elle est cachée où la chatte de Marc sur la dernière photo? Je suis partie... Et apres, on va dire que c'est les mecs lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2333-1177939544.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2333-1177939595.jpg Poésie est mon nom.Ils sont tous enervés dans cette maison. Moi je garde mon calme meme avec mes cinq petits. ( photos ayant 8 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Félicitation Marc et un animal de plus qui va être heureux sur cette terre. J'espère que pour chaque pièce de ton appartement, tu as quelques rouleaux de tapisserie en rab. C'est l'homme d'expérience qui parle là. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Félicitation Marc et un animal de plus qui va être heureux sur cette terre. J'espère que pour chaque pièce de ton appartement, tu as quelques rouleaux de tapisserie en rab. C'est l'homme d'expérience qui parle là. Ben si tu lui gaches la surprise, meme pas drole mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Une question: elle est cachée où la chatte de Marc sur la dernière photo? Je suis partie... Honteux comment tu détournes un post avec un mignon petit animal avec tes citations lubriques Oui je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité!!! Tu va l'appeller comment cette petite boule de poils marc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2333-1177939544.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2333-1177939595.jpg Poésie est mon nom.Ils sont tous enervés dans cette maison. Moi je garde mon calme meme avec mes cinq petits. ( photos ayant 8 mois) Félicitations ! ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Merci à toutes et à tous Cette soirée était fort bien c'était entre autre une troisieme crémaillaire avec la deuxieme fois des collegues nous étions 22 en tout (la première fois 35), elle est déjà propre c'est super sinon son prénom sera : choupette ou gribouille, sauf si vous avez un nom pas mal je suis preneur. Heureusement c'est de la peinture et non du papier peint !! C'est un collegue (qui est ASCT) qui me l'a offert, ensuite une collegue (ASCT toujours) m'a offert un arbre à chat, et une autre une litière. Et d'autres m'ont fait la grosse surprise de me mettre pleins (mais lorsque je dis pleins c'est plein vous pouvez demander confirmation à Mathieu présent sur ce forum) de confettis d'aillerus demain je vais me lever assez tot pour continuer ranger tout cela. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Et d'autres m'ont fait la grosse surprise de me mettre pleins (mais lorsque je dis pleins c'est plein vous pouvez demander confirmation à Mathieu présent sur ce forum) de confettis d'aillerus demain je vais me lever assez tot pour continuer ranger tout cela. @+ Marc pour les confettis, demande des conseils à nekro okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 félicitations Marc, tu verras ce sont des années d'amour qui t'attendent pour les confettis, à l'aspirateur et attends toi à en voir encore de longs mois (au passage vu que françoué me rappelle ce genre de chose, la prochaine fois que j'en retrouve, je lui laisse en souvenir) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés