Invité ibrahima Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 (modifié) Une question: elle est cachée où la chatte de Marc sur la dernière photo? mdrmdr Je suis partie... Je suis outré, quelle honte ! Quel choc ! Modifié 30 avril 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 félicitations Marc, tu verras ce sont des années d'amour qui t'attendent pour les confettis, à l'aspirateur et attends toi à en voir encore de longs mois (au passage vu que françoué me rappelle ce genre de chose, la prochaine fois que j'en retrouve, je lui laisse en souvenir) Tu vas lui les faire bouffer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Une question: elle est cachée où la chatte de Marc sur la dernière photo? Je suis partie... Les modos peuvent nous dire si c'est bien la vraie oror qui a écrit cela ou s'il y a usurpation d'identité Je pense même que ça va faire la une des journaux demain.... :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Tu vas lui les faire bouffer? Oh l'autre eh !! C'est pas moi qui les aient amené au réveillon. On voyait à peine le tapis. Enfin, tout le monde à mis la main à la tâche pour nettoyer le 1°. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Les modos peuvent nous dire si c'est bien la vraie oror qui a écrit cela ou s'il y a usurpation d'identité Je pense même que ça va faire la une des journaux demain.... J'suis d'accord avec toi, c'est pas son habitude. Ou alors, elle a abusé du brevage local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Oh!!!! Faisez pas les zoutrés hein! J'ai fait pire... Rarement sur ce forum certes, mais en vrai oui! Je vous ai fait l'honneur d'une blague vaseuse, que je réserve d'habitude à mes membres VIP. Et oui, après on dira que c'est les mecs les zobsédés, mais je dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas en voyant le titre du topic, rien de plus! Sur ce, un bon dimanche, sous vos applaudissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliff-67 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Felicitation Marc pour ton nouveau colloc mets lui bien son arbre sinon les griffes sur les meubles ca va pas trop le faire lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 1 mai 2007 Auteur Partager Publication: 1 mai 2007 Oh!!!! Faisez pas les zoutrés hein! J'ai fait pire... Rarement sur ce forum certes, mais en vrai oui! Je vous ai fait l'honneur d'une blague vaseuse, que je réserve d'habitude à mes membres VIP. Et oui, après on dira que c'est les mecs les zobsédés, mais je dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas en voyant le titre du topic, rien de plus! Sur ce, un bon dimanche, sous vos applaudissements. Salut, Le titre était fait exprès pour laisser un doute lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Oh!!!! Faisez pas les zoutrés hein! J'ai fait pire... Rarement sur ce forum certes, mais en vrai oui! Je vous ai fait l'honneur d'une blague vaseuse, que je réserve d'habitude à mes membres VIP. Et oui, après on dira que c'est les mecs les zobsédés, mais je dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas en voyant le titre du topic, rien de plus! Sur ce, un bon dimanche, sous vos applaudissements. On est mardi! Décuve gredine!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 (modifié) On est mardi! Décuve gredine!!! Ah la vache je suis complètement à la ramasse. Au moins je vous laisse le choix dans la date. Modifié 1 mai 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Tu vas lui les faire bouffer? à françoué ? j'en avais bien l'idée, malheureusement vu le gabarit de la victime, va falloir que je revois mes espérances à la baisse okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Les modos peuvent nous dire si c'est bien la vraie oror qui a écrit cela ou s'il y a usurpation d'identité Je pense même que ça va faire la une des journaux demain.... j'confirme, c'est bien la vraie oror okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 J'suis d'accord avec toi, c'est pas son habitude. Ou alors, elle a abusé du brevage local. ah vi c'est vrai qu'à chaque fois qu'oror nous fait la joie de sa visite, tu trouves toujours une excuse vaseuse (genre tu te promènes du coté de la bretagne) pour l'éviter.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 j'confirme, c'est bien la vraie oror Ouais Francoué il veut pas me voir en fait . Il préfère la Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Ouais Francoué il veut pas me voir en fait . Il préfère la Bretagne. Oh l'autre!!! J'ai combiné au réveillon pour te voir ma chère. (entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Oh l'autre!!! J'ai combiné au réveillon pour te voir ma chère. (entre autre) c'est surtout parce que t'avais pas de tournée bretonne que tu t'es decidé à combiner j'suis sure controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 c'est surtout parce que t'avais pas de tournée bretonne que tu t'es decidé à combiner j'suis sure Meeuuh non. Avec un parisien qui doit coucher a Bordeaux le 31 au soir, et un qui habite Bordeaux qui embauche à 6h le premier à Paris, c'était facile de combiner. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Meeuuh non. Avec un parisien qui doit coucher a Bordeaux le 31 au soir, et un qui habite Bordeaux qui embauche à 6h le premier à Paris, c'était facile de combiner. fais gaffe pour tes combines, j'crois que t'es repéré par tes hautes instances maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Voici d'autres photos de la petite gribouille @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Voici d'autres photos de la petite gribouille @+ Marc elle est vraiment très mignonne lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 elle est vraiment très mignonne Adorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Adorable chaton. Tu as bien de la chance, Marc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés