punkbruno Publication: 29 avril 2007 Publication: 29 avril 2007 Bonsoir à tous Sauriez vous me conseiller un site marchand pour aquerir des moteurs peco et aussi du ballast (je ne sais plus la reference je crois que c est du woodland) J ai vu en surfant un peu des prix allant de 6,60 à 8,60€ pour un moteur.Je n'ai plus la notion des prix depuis que j'ai fait une pause,bah oui l'informatique ça bouffe du temps..Mais bon c'est décidé je m'y remets!! Merci d'avance (il m'en faut trois ou quatre,si vous en avez de trop)
A1AA1A68000 Publication: 30 avril 2007 Publication: 30 avril 2007 Salut http://www.letrainmagique.com/Tarif_peco_Oe.htm tu peux passer commande les moteurs sont à 6,2€ chez eux (tige longue). Amicalement Yaya
punkbruno Publication: 30 avril 2007 Auteur Publication: 30 avril 2007 Ok merci cher ami Je vais me decider à commander.
BB4100 Publication: 30 avril 2007 Publication: 30 avril 2007 Salut! Je ne te conseille pas l'utilisation de moteurs à solénoïdes Peco pour tes aiguilles! Ces moterus consomment une quantité faramineuse de courant et surtout abiment les aiguilles à force de les "claquer". Il vaut mieux employer les moterus Lemaco, qui sont à peu près du même prix que les Peco mais à mouvement lent, donc meilleurs pour le réalisme du mouvement et pour la longévité des aiguilles Sinon, tu peux essayer le fil à mémoire
uprr Publication: 24 juin 2007 Publication: 24 juin 2007 Salut! Je ne te conseille pas l'utilisation de moteurs à solénoïdes Peco pour tes aiguilles! Ces moterus consomment une quantité faramineuse de courant et surtout abiment les aiguilles à force de les "claquer". Il vaut mieux employer les moterus Lemaco, qui sont à peu près du même prix que les Peco mais à mouvement lent, donc meilleurs pour le réalisme du mouvement et pour la longévité des aiguilles Sinon, tu peux essayer le fil à mémoire les moteurs TORTOISE marche bien aussi
BB4100 Publication: 8 juillet 2007 Publication: 8 juillet 2007 les moteurs TORTOISE marche bien aussi Tout à fait, bien que plus onéreux que les autres. D'ailleurs, le successeur vient de sortir, il s'appelle SNAIL et il est bien adapté pour la commande numérique nonmais
uprr Publication: 25 juillet 2007 Publication: 25 juillet 2007 Tout à fait, bien que plus onéreux que les autres. D'ailleurs, le successeur vient de sortir, il s'appelle SNAIL et il est bien adapté pour la commande numérique SNAIL connait pas tu as des info sur se moteur?
BB4100 Publication: 27 juillet 2007 Publication: 27 juillet 2007 SNAIL connait pas tu as des info sur se moteur? Pas tellement, je crois qu'il est plus compacte que le Tortoise et mieux adapté que lui à la commande numérique avec un bornier spécial... Quant aux prix...
uprr Publication: 1 août 2007 Publication: 1 août 2007 Pas tellement, je crois qu'il est plus compacte que le Tortoise et mieux adapté que lui à la commande numérique avec un bornier spécial... Quant aux prix... ok merci
Messages recommandés