pantographe Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Bonsoir, Voici quelques photos prises cet après-midi à proximité de la gare de Villennes sur Seine. Tres sympa comme endroit: beaucoup de passage, differrents materiels, de plus les environs sont agréables, ce qui permet de se promener un peu. Panto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Ouhhh c'est moi dans la 17044 j'ai fait un aller retour Paris Mantes cet après midi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 Ouhhh c'est moi dans la 17044 j'ai fait un aller retour Paris Mantes cet après midi Salut; c'est vrai qu'il est sympa ce coin et on dit merci qui? pour l'arbre complètement élagué!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Salut; c'est vrai qu'il est sympa ce coin et on dit merci qui? pour l'arbre complètement élagué!!!! Tu as été tailler les arbres sur tes repos ? :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Tu as été tailler les arbres sur tes repos ? On y est allés à plusieurs, ça va plus vite, j efais des photos avec un gars surnommé "bûcheron minute", ça n'est pas pour rien okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantographe Publication: 1 mai 2007 Auteur Partager Publication: 1 mai 2007 Ouhhh c'est moi dans la 17044 j'ai fait un aller retour Paris Mantes cet après midi c'est marrant ca ! t'a pas vu un mec avec un tee'shirt (jaune je crois) assis sur un muret coté Paris ? moi, j'étais debout à coté de lui ! je ne sais pas si il est inscrit sur ce forum. il y a beaucoup de passage à cet endroit en plus. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés