Invité ____ Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 (modifié) Marc propose Choupette ou Gribouille Moi je propose Sarkosette. Ok je sors okok Modifié 2 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 moi je dis : Kro - quette ( en reference aux photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 cécilia ou ségoléne suivant le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 cécilia ou ségoléne suivant le résultat et pourquoi pas Idix ??? lol bon ok moi aussi je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 30 avril 2007 Partager Publication: 30 avril 2007 On a qu'a l'appeller Oror tiens : ça lui apprendra a dire des méchancetés sur les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Il lui faut un petit nom sympa, j'aime bien "Gribouille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Et Gertrude, c'est joli, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 On a qu'a l'appeller Oror tiens : ça lui apprendra a dire des méchancetés sur les chats Ben j'ai rien dit de méchant, je me renseigne c'est tout. Pour note: on dit la chatte DE Marc, et pas A Marc. Je propose "Devine" ou "N'importe". Pas mal hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Micheline ??? Nan allez dans le genre cheminot : "dingding" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 (modifié) Micheline ??? Nan allez dans le genre cheminot : "dingding" ???? pour une chatte de controleur, c'est tout indiqué ! ou son équivalent en alsacien ? Yohoplà ! Modifié 1 mai 2007 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Shattamark, c'est mignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Corail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Bastos J'aime pas les chats donc je lui collerai bien une bastos entre les deux yeux controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Et pourquoi pas Mina? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 moi je dis : Kro - quette ( en reference aux photos ) kroquette me parait une bonne idée okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 c'est l'année des C... j'ai eu mon chat en janvier mais comme elle est née en octobre dernier c'est donc un B, je voulais bibine mais madame a choisi Béline... faut bien laisser un peu de pouvoir aux dames non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Salut, J'ai proposé à Marc de l'appelé Chatte Ok, je sort aussi controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 En C... Caramelle Carabistouille Cucu la praline Superrrrrbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 je propose ( chatte) suréméssène... Ok je sors aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Pourquoi pas "Minette"? J'en ai connu qui s'appelaient Taz, Jeanine, MissTigri, Lola... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 (modifié) J'ai une chatte en vacances chez moi, elle vient d'Amérique. Je l'appelle juste : "La grosse" cartonrouge Modifié 1 mai 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 (modifié) kroquette me parait une bonne idée Excellente mais avec une petite astuce : Kro-quête Ma chatte à moi est toujours en train de miauler pour avoir une part de rab... marc va falloir revoir le stock de Kro ! Modifié 2 mai 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Bon alors on la refait en C ... pfff Crocodile (ben quoi ??? ah c'est pas très féminin bon ok mais c'est décalé à souhait pour un félin non ???) C132 (pas facile à dire mais pour une chatte d'asct...) nan ... Croquette c'est le mieux (à voir pour le K de kro hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 Pincette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 1 mai 2007 Partager Publication: 1 mai 2007 cronembourg? cacahuète (c'est joli ça) caline/calinette coquine coucouille carabistouille craquotte caramel y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés