Invité ____ Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 (modifié) En C... Caramelle Carabistouille Cucu la praline Superrrrrbe! Je ne sais plus le nom d'un film comique où ils avaient appelé le chat "clitoris" cartonrouge Modifié 2 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Je ne sais plus le nom d'un film comique où ils avaient appelé le chat "clitoris" C'était "Et la tendresse, bordel !", avec la fameuse scène du télégramme et sa réplique "gros bisous au minou"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 C'était "Et la tendresse, bordel !", avec la fameuse scène du télégramme et sa réplique "gros bisous au minou"... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 (modifié) Bon après, des gens n'hésitent pas à trouver des noms bizarre pour leur chat. Dans le genre "Carbone", parce que le chat est tout noir mdrmdr Modifié 2 mai 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_de_Limoges Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Je ne connais pas encore Marc mais je propose Calinette! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 si son miaulement est assez mélodieux : Clarinette... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mai 2007 Partager Publication: 2 mai 2007 Tu peux l'appeler Chi tout simplement, ça veut dire chat en langage chat ! Chimay aussi! Avec une dédicace à Ioda! Ou Chirac si t'es déjà nostalgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Tu peux l'appeler Chi tout simplement, ça veut dire chat en langage chat ! Chimay aussi! Avec une dédicace à Ioda! Ou Chirac si t'es déjà nostalgique... moi je rajouterai un T à chi ==> Chti comme c'est une fifille "Chtite"? je ne renie pas mes origines je sais je sais vivement que j'y retourne koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 (modifié) "Sar-kro-zette" C'est le prénom à la mode... Je sors... Modifié 7 mai 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 J'exhume ce sujet palpitant car n'avons jamais eu le résultat des courses : aloooooors cette chatte elle s'appelle comment ??? (c'est vrai quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 Marc l'a dit dans le sujet "Marc et sa chatte" de la section Photos et vidéos : Gribouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 C'est cela, merci Aurore, elle s'appelle Gribouille @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 Ouais bon ben dites le que je suis gateuse hein !!!!!! (et pis c'est pas dans CE sujet d'abord hihi) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Ouais bon ben dites le que je suis gateuse hein !!!!!! (et pis c'est pas dans CE sujet d'abord hihi) Mais nonnnnnn dis pas ça. Il n'y avait aucun sous-entendu, juste que le sujet "Marc et sa chatte" dans la section Photos a été crée avant celui-ci, peut-être ne l'avais-tu point vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés