La_grosse_catalane_66 Publication: 12 décembre 2004 Publication: 12 décembre 2004 Je ne sais pas si on peut suggérer l'idée. Cependant je trouve que ce serait intéressant de reprendre quelques pratriques d'autres entreprises sur le fait d'avoir des bons de transport pour la famille et les amis. Au lieu d'avoir des cartes nominatives pour les parents et les grands parent ..... pourquoi ne pas avoir des bons anomymes ? Ca nous laisserai plus de liberté et ça ne changerai rien pour la SNCF.
Cheminant Publication: 12 décembre 2004 Publication: 12 décembre 2004 Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, j'y vois un autre avantage à ceux que tu cites, c'est le fait que ces bons pourront être donner tout le long de la carrière de cheminot et non le long de la vie des ascendants (hélas souvent moins longue).
La_grosse_catalane_66 Publication: 12 décembre 2004 Auteur Publication: 12 décembre 2004 Et en plus c'est completement réalisable , sans frais ajoutés pour la SNCF, juste peut être plus de vigilance sur la validité des titres de transport.
ftb Publication: 12 décembre 2004 Publication: 12 décembre 2004 un bon anonyme pour que certain les vendent ..... :carton:
Chaud du Manche 66 Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Je pense que c'est une excellente idée. Cela permettrait de faire profiter du train à des personnes que l'on apprécient. Ces bons seraient nominatif et puis voilà. Un conseil à Ftb: Si tu veux te faire un peu de black fais comme moi: tu te mets dans le hall de la gare avant le départ et tu dis aux gens (avant qu'ils poinçonnent leurs billets), que tu les prends en machine pour la moitié du prix du billet. Comme çà après tu reverses la moitié à ton CTT et tu gardes l'autre. Avec tout cet argent, tu pourras enfin te payer tes bouteilles de pastis... Grave. Quand on voit ta réponse on comprend mieux pourquoi on reste dans un tel immobilisme... Chaud du Manche 69 :carton:
A1AA1A68000 Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Si tu veux te faire un peu de black fais comme moi: tu te mets dans le hall de la gare avant le départ et tu dis aux gens (avant qu'ils poinçonnent leurs billets), que tu les prends en machine pour la moitié du prix du billet. Comme çà après tu reverses la moitié à ton CTT et tu gardes l'autre. Un conseil, assure toi que ce sont des personnes qui payent plein tarif... Sinon, ce serait pas rentable ! Quoi que faire ça avec des billets à tarifs réduits, maintenant qu'ils les remboursent plus, ce serait encore plus entuber le client ;) ;) Yaya
ftb Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Chaud du Manche 66> vendre un truc que toi t'as eu gratuit, j'appele ça du vol, et c'est pas de l'imobilisme et puis (aie je vais me faire tapper dessus) : [ecrit en tout petit] je suis pour les tickets resto[/]
La_grosse_catalane_66 Publication: 13 décembre 2004 Auteur Publication: 13 décembre 2004 Chaud du manche exagérait ironiquement dans son post il ne faut pas prendre au mot ce genre de réponse voyons , juste prendre l'idée générale (j'ai l'impression que le second degrés n'est gère apprécié ici) Pourquoi tu ne pourrais pas émettre l"idée des tickets restos c'est tabou ? c'est un très bon thème de sujet d'après moi. C'est des choses tout à fait réalisables.
ftb Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Chaud du manche exagérait inroniquement dans son post il ne faut pas prendre au mot ce genre de réponse voyons , juste prendre l'idée générale (j'ai l'impression que le second degrés n'est gère apprécié ici) Pourquoi tu ne pourrais pas émettre l"idée des tickets restos c'est tabou ? c'est un très bon thème de sujet d'après moi. C'est des choses tout à fait réalisables. bha je te connais pas, donc faire du 2e drgré en écris, c pas facile, je prefere le faire de vive voix pour les ticket resto, c'est un autre debat, et ça cause de grande discution par ici :valoche:
La_grosse_catalane_66 Publication: 13 décembre 2004 Auteur Publication: 13 décembre 2004 Je ne connais pas non plus chaud du manche mais ça me semble évident , j'espère qu'il va nous éclairer bientôt par sa réponse
Sandrine Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Un conseil à Ftb: Si tu veux te faire un peu de black fais comme moi: tu te mets dans le hall de la gare avant le départ et tu dis aux gens (avant qu'ils poinçonnent leurs billets), que tu les prends en machine pour la moitié du prix du billet. Comme çà après tu reverses la moitié à ton CTT et tu gardes l'autre. Avec tout cet argent, tu pourras enfin te payer tes bouteilles de pastis... Grave. Quand on voit ta réponse on comprend mieux pourquoi on reste dans un tel immobilisme... L'idée est vraiment très bien. Faire voyager les gens de notre choix serait un très bon moyen de faire découvrir le train à des personnes qui peut-être n'ont pas les moyens de se le payer. Quand à certaines personnes, au vu de leur humour je n'aimerai pas vivre avec elles tous les jours. :lol:
Invité troy Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Modéré par KaTamIaW: message inutile, la prochaine fois tu prends une punition (on va faire comme à l'école)
Chaud du Manche 66 Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Troy, je sais ou est ton problême mais si tu me cherches un peu trop tu risques de le trouver... Chaud du Bambou 69 :carton:
Chaud du Manche 66 Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Salut Sandrine, Tu as changé d'avatar.... Je t'avoue volontiers que cela ne me dérange pas, loin de là Chaud de la Braise 69 :carton:
La_grosse_catalane_66 Publication: 13 décembre 2004 Auteur Publication: 13 décembre 2004 Et les gars on se calme et on parle du sujet merci !!!! Vos petites histoires ça n'interesse personne Alors qu'il faut essayer de calmer les choses sur ce forum vous en rajoutez
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant