Boubou-Tom Publication: 28 mai 2007 Publication: 28 mai 2007 (modifié) Bonsoir à toutes et tous, la distribution individuelle des gilets oranges a commencé chez depuis une semaine environ. La dotation se compose aussi d'une couverture de survie, ce qui est une initiative locale suite à 2 accidents de personne (1 avec décès et 1 avec un blessé léger) où l'ADC a dû se servir des ses propres vêtements pour couvrir la victime. J'approuve l'adoption de ce gilet à conditions qu'il soit utilisé avec le sac à dos à bade fluo pour être vu de face et de dos. Salut... Tu es de quel dépôt s'il te plaît ? Quelqu'un sait il quand aura lieu la distribution sur la region de tours ? Amicalement Modifié 28 mai 2007 par Greg_21
Boubou-Tom Publication: 30 mai 2007 Publication: 30 mai 2007 Personne n'a la réponse ? Amicalement...
Noisette Publication: 30 mai 2007 Publication: 30 mai 2007 (modifié) Salut ! Moi je vote le gilet orange...En plus il me semble que c'est une norme européenne qui veux ça .... Je confirme il s'agit bien d'une norme européenne, juste histoire d'harmoniser les EPI. Tant au niveau du ferroviaire, que de la route ou tout autre de corps de métier où de la sécurité est la règle. Visualisation par une seule et même couleur pour signifier la prudence... Dans la plupart des pays il est maintenant obligatoire d'avoir un gilet orange dans la voiture... Modifié 30 mai 2007 par Noisette
Invité ibrahima Publication: 30 mai 2007 Publication: 30 mai 2007 J'ai vu quelqu'un au dépôt aujourd'hui porter le nouveau gilet orange... Ceci dit, j'en connais qui conduisent avec la ceinture. Cà va tenir chaud le gilet l'été, je pense. C'est vrai qu'en tant qu'agent de sécurité, on devrait être irréprochable avec ses E.P.I. mais néanmoins souvent la flemme fait que... Ibrahima
jeje Publication: 31 mai 2007 Publication: 31 mai 2007 J'ai vu quelqu'un au dépôt aujourd'hui porter le nouveau gilet orange... Ceci dit, j'en connais qui conduisent avec la ceinture. Cà va tenir chaud le gilet l'été, je pense. C'est vrai qu'en tant qu'agent de sécurité, on devrait être irréprochable avec ses E.P.I. mais néanmoins souvent la flemme fait que... Ibrahima Perso, je conduis avec la ceinture, ca évite de l'oublier quand je descends de l'EM. Par contre, c'est vrai que ca tient chaud.... Mais c'est vrai que pour des évos de 15 minutes maxi mdrmdr
Messages recommandés