xcdt221 Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 J'ai oublié de dire que j'adore montrer mes abdos bien batis.... Et je roule en Mercédes Vito!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Une mentalité que nous, les "gens du Nord", ne pouvont pas comprendre. N'oublie pas ma chère oror la fameuse frontière nord-sud de la france qui se situe pour les gens du sud est de bordeaux a lyon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 N'oublie pas ma chère oror la fameuse frontière nord-sud de la france qui se situe pour les gens du sud est de bordeaux a lyon :p Mefie-toi, j'ai connu des marseillais pour qui le nord commençait a Avignon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 C'est vraiment un sujet pour un jour où on s'ennuie hein ??? Allez vais jouer tiens... Je dirais ... souriante !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Mefie-toi, j'ai connu des marseillais pour qui le nord commençait a Avignon..... En effet, la limite (frontière? ) entre le Nord et le Sud se situe sur une ligne Avignon Montauban Sinon, pour ma personnalité, je suis plutôt calme, assez discret, ouvert aux autres. Par contre, je peux très vite de venir très jaloux Ca pour un topikalakon, c'est un topikalakon!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 En effet, la limite (frontière? ) entre le Nord et le Sud se situe sur une ligne Avignon Montauban Sinon, pour ma personnalité, je suis plutôt calme, assez discret, ouvert aux autres. Par contre, je peux très vite de venir très jaloux Ca pour un topikalakon, c'est un topikalakon!!! Ah non pas d'accord, le Nord ca commence a partir de neuville sur Saone lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Pour moi le nord commence à Lille! Mais c'est pas une critique, Lille est ses lillois super trop chous adorables gentils! Un jour arrêtée dans une petite gare par laquelle mon train avait été détourné pour cause d'incendie entre Aix et Marseille, les agents de cette gare avec qui j'avais beaucoup discuté durant les 3 h d'attente, m'ont dit "le Nord, c'est après Aix." bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Salut, perso, mon style, c'est décontracté... je ne suis pas à la dernière pointe de la mode, mes fringues sont plutôt vieillots, je n'ai aucun style particulier en fait : monsieur tout le monde. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 5 mai 2007 Auteur Partager Publication: 5 mai 2007 Pour moi, le nord est tout ce qui se trouve au dessus d'une ligne Genéve, Lyon, Limoges, Périgueux, Bordeaux. Je ne savais que mon topic, trés trés con je sais, allait me réserver tant de surprises. Enfin, ca me permet de rire un peu! Ben écoute Aurore, merci de parler en mon nom et de juger à ma place! Si je suis président un jour, je te nommerais porte parole de mon parti (quand je l'aurais crée)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 (modifié) Pour moi, le nord est tout ce qui se trouve au dessus d'une ligne Genéve, Lyon, Limoges, Périgueux, Bordeaux. Je ne savais que mon topic, trés trés con je sais, allait me réserver tant de surprises. Enfin, ca me permet de rire un peu! Ben écoute Aurore, merci de parler en mon nom et de juger à ma place! Si je suis président un jour, je te nommerais porte parole de mon parti (quand je l'aurais crée)! Et ton parti sera le BGTK... (les Beaux Gosses des Topikalakon) koiquesse Modifié 5 mai 2007 par thesofasurfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Ben écoute Aurore, merci de parler en mon nom et de juger à ma place! Si je suis président un jour, je te nommerais porte parole de mon parti (quand je l'aurais crée)! J'ai parlé en ton nom? Pour ton parti, je préfère pas m'engager en politique, surtout dans un parti avec des personnes dont je ne comprends pas la façon d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Je ne suis pas du genre à tout étaler comme ça, mais j'aime bien les personnes qui ont gardé un cerveau de 4 ans, je trouve ça rigolo.... C'est bien Clément, surtout ne change pas, tu es bien comme ça Le nord est peut être un peu moins chaud que le sud, mais sur Lille nous n'avons eu que 10' de pluie en Avril Je suis plutôt froid et réserve au premier abord, mais une fois que j'ai pris mes marques .... c'est la fête du port nawak. J'ai un humour parfois assez froid tout de même, mais bon j'aime bien. Les fringues, j'aime bien mais je suis souvent en jeans baskets, t-shirt ou chemise(tte) voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2 Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 (modifié) Comment je suis? euh... tout le contraire de clément enfin au niveau modestie!!! Sinon j'aime la vie comme tout à peu près tout le monde, et je suis du nord !!! Je vais aller à Marseille début juin, le changement va etre royal d'après ce que je lis!!! Modifié 6 mai 2007 par jb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Moi jsuis du Nord Est .Niveau caractère, je suis quelqu'un qui aime délirer mais je peux être assez timide aux 1ers abords... Je suis plutot souriante et sympatique, j'aime débattre de tout et de rien mais je suis une vraie raleuse ! (faut pas me chercher !) Pour le physique, j'étai plutot sexy (et j'essaie de l'être encore les jours de repos), depuis que je suis rentrée à la traction c'est jeans-baskets...boulot oblige !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Sans surprise... Un physique de grosse brute dans un costume bleu, une chemise bleue parcequ'avec mes dimensions, il n'y a pas trop le choix et puis je suis habitué comme çà... Néanmoins beaucoup de gentillesse, sensible en particulier sur les questions d'honneur, trop parfois... A force de me faire abuser dans cette gentillesse, je suis devenu profondément aigri, dépité par la bêtise, le mépris et la méchanceté des uns ou des autres au quotidien... Au final, un tempérament solitaire et déjà bourré de petites manies et évidemment inamovible dans mes opinions... Et je sais encore faire preuve de gentillesse pour ceux qui en valent la peine, mais avec le recul, j'aurai du faire preuve de plus d'agressivité et ne pas tant me laisser marcher sur les pieds ; c'est sûr que celà serai à refaire il y a des choses qui se passeraient autrement. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Et je sais encore faire preuve de gentillesse pour ceux qui en valent la peine, [...] Ibrahima okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés