Sunplop Publication: 3 mai 2007 Partager Publication: 3 mai 2007 Bonsoir, Hier soir en rentrant de PLY, j'ai succombé à me mettre au bout du quai pour vous faire profiter de cette superbe lumière... Place à l'image: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 mai 2007 Partager Publication: 3 mai 2007 Superbes ces images, felicitations Mention speciale pour le signal a contre jour et le croco mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Splendide ! Surtout la potence lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Bonsoir, Hier soir en rentrant de PLY, j'ai succombé à me mettre au bout du quai pour vous faire profiter de cette superbe lumière... Place à l'image: @+ Daniel. Bravo a toi! Tu est un artiste de la photo! Je les trouve magiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 félicitations trés belles photos j'aime bcp la seconde avec la 26000 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliff-67 Publication: 8 mai 2007 Partager Publication: 8 mai 2007 superbes photos mdrmdr okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 8 mai 2007 Auteur Partager Publication: 8 mai 2007 Merci à tous... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés