Invité akelraclay Publication: 7 mai 2007 Publication: 7 mai 2007 6 Mai 2007 : Un nouvel avenir !... Chers amis cheminots n'ayez pas peur. Avec Nicolas Sarkozy, tout va devenir possible avant la fin de l'été à la SNCF : _ Plus de grève et service maximum ce qui pour certains va être une découverte. _ Plus de frêt tout pour la concurrence ou les camions. _ Nouveau contrat de travail autorisant le licenciement. _ Suppression de votre régime spécial de retraite et départ à 67 ans comme tout le monde. _ Calcul de la pension de retraite basée sur les 25 dernières années. _ Suppression de la caisse de prévoyance (tous au régime sécurité sociale). _ Suppression des avantages (Billets gratuits,primes spéciales etc..). _ Privatisation complète du trafic voyageur rentable (TGV). Mais en contre partie de nouveaux droits et plus de pognons aux syndicats pour qu'ils approuvent et fassent passer ces mesures. _ Adhésion obligatoire à un syndicat avec prélévement direct des cotisations sur le salaire. Chers amis cheminots l'avenir sera radieux. SNCF c'est possible cet été ...
Invité ____ Publication: 7 mai 2007 Publication: 7 mai 2007 (modifié) On se calme un peu mais je prends ça comme une boutade mais je ne savais pas qu'il y avait des vautours au dessus du web des cheminots qui guettaient leur proie. Modifié 7 mai 2007 par ____
antoine Publication: 7 mai 2007 Publication: 7 mai 2007 (modifié) bigbisous Modifié 7 mai 2007 par antoine
antoine Publication: 7 mai 2007 Publication: 7 mai 2007 Modérez moi s'il vous plait: Vas te faire mettre et utilise plutot le pois chiche qui te sert de cerveau pour raconter moins de conneries.
Typiac Publication: 7 mai 2007 Publication: 7 mai 2007 Ce "sujet" est déjà ailleurs. Dorénavent, les trolls seront fermés. :Smiley_35:
Messages recommandés