Invité akelraclay Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 6 Mai 2007 : Un nouvel avenir !... Chers amis cheminots n'ayez pas peur. Avec Nicolas Sarkozy, tout va devenir possible avant la fin de l'été à la SNCF : _ Plus de grève et service maximum ce qui pour certains va être une découverte. _ Plus de frêt tout pour la concurrence ou les camions. _ Nouveau contrat de travail autorisant le licenciement. _ Suppression de votre régime spécial de retraite et départ à 67 ans comme tout le monde. _ Calcul de la pension de retraite basée sur les 25 dernières années. _ Suppression de la caisse de prévoyance (tous au régime sécurité sociale). _ Suppression des avantages (Billets gratuits,primes spéciales etc..). _ Privatisation complète du trafic voyageur rentable (TGV). Mais en contre partie de nouveaux droits et plus de pognons aux syndicats pour qu'ils approuvent et fassent passer ces mesures. _ Adhésion obligatoire à un syndicat avec prélévement direct des cotisations sur le salaire. Chers amis cheminots l'avenir sera radieux. SNCF c'est possible cet été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 (modifié) On se calme un peu mais je prends ça comme une boutade mais je ne savais pas qu'il y avait des vautours au dessus du web des cheminots qui guettaient leur proie. Modifié 7 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 (modifié) bigbisous Modifié 7 mai 2007 par antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Modérez moi s'il vous plait: Vas te faire mettre et utilise plutot le pois chiche qui te sert de cerveau pour raconter moins de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Ce "sujet" est déjà ailleurs. Dorénavent, les trolls seront fermés. :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés