assouan Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Ok ok j'ai un peu la gueule de bois ce matin mais c'est quoi ce bazar ??? Maintenant quand je clique sur un sujet je n'ai que le premier post et les réponses s'affichent en dessous un peu comme dans un répertoire Windows.... C'est où que je configure pour avoir "comme dans le temps" tous les posts les uns à la suite des autres????? Merci pour la blonde Kinder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 (modifié) Bonjour Assouan, j'ai eu le même souci que toi, la solution est par içi : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6736 Kata et Typiac ont eu la gentillesse de m'aider, merçi à eux. Ibrahima Modifié 7 mai 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 mai 2007 Auteur Partager Publication: 7 mai 2007 "en haut du sujet - options : cliquer sur "mode standard" : YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSS !!!!! :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Ok ok j'ai un peu la gueule de bois ce matin mais c'est quoi ce bazar ??? Maintenant quand je clique sur un sujet je n'ai que le premier post et les réponses s'affichent en dessous un peu comme dans un répertoire Windows.... C'est où que je configure pour avoir "comme dans le temps" tous les posts les uns à la suite des autres????? Merci pour la blonde Kinder.... pire que moi, oh la technik-looseuse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 AAAAAAhhhhhhh.........Les Blondes..... heureusement que vous êtes là... Pour les ceusses qui osent rien demander lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés