citroeniste Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Coucou, ne dévoile pas tous les secrets de la ligne B Moi je dois pas être beau, elles me demandent ... Mais c'est pas déplaisant ! Yaya sisi jte jure ça le fait la pizza de spizzico sur le pupitre qd tu tires un EKLI, le RHB au dessus, la pizza et les frites sur le pupitre, le coca calé contre le MPT et hop, VI à 80-90, tu manges par moment, je te jure a aulnay t'as fini pepere c bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Salut sisi jte jure ça le fait la pizza de spizzico sur le pupitre qd tu tires un EKLI, le RHB au dessus, la pizza et les frites sur le pupitre, le coca calé contre le MPT et hop, VI à 80-90, tu manges par moment, je te jure a aulnay t'as fini pepere c bon je sors j'aime pas trop spizzico en fait, je trouve les pizzas pas assez garnie et trop grasse... Je préfère le chinois (tu as pu le voir d'ailleurs). Pour ma part, c'est RHB calé sur l'emplacement des télés EAS, plat devant le pictogramme ou l'horloge, serviette devant l'IV, et canette coincée par la clé ST (sélection porte). Ca me permet de continuer à rouler en CM (oui monsieur !! je n'utilise pas la VI moi !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Salut j'aime pas trop spizzico en fait, je trouve les pizzas pas assez garnie et trop grasse... Je préfère le chinois (tu as pu le voir d'ailleurs). Pour ma part, c'est RHB calé sur l'emplacement des télés EAS, plat devant le pictogramme ou l'horloge, serviette devant l'IV, et canette coincée par la clé ST (sélection porte). Ca me permet de continuer à rouler en CM (oui monsieur !! je n'utilise pas la VI moi !) Yaya Je pensais qu'il était "fortement conseillé" par les CTT banlieue de rouler avec la VI utilisée en taquet?... Ce que j'ai vu ( pour le peu que j'en ai vu ) sur les lignes C, D, E. ( Mais pas B ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Je pensais qu'il était "fortement conseillé" par les CTT banlieue de rouler avec la VI utilisée en taquet?... Ce que j'ai vu ( pour le peu que j'en ai vu ) sur les lignes C, D, E. ( Mais pas B ). c'est laissé à l'appréciation du conducteur, personnellement, etant donné que je fais de la 17000/+rames (pas de VI), je me permets de me reposer, car je ne perds pas la main... cela dit c'est vrai que c'est mieux de rouler sans pour apprendre le profil, etc... en plus sur les MI 79 la VI n'est pas tres precise DU TOUT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Salut perso, je me suis déjà fait des frayeurs avec cette saloperie de VI sur MI (qui comme l'a dit citroeniste n'est pas précise). En plus, si tu mets la VI à 60, sur MI, si tu dépasse le 60 mais traction coupée, la VI marche quand même (alors que sur Z2, tu dépasses). En CM, sur MI, tu as un ressort qui ramène le MP à 0 quand tu laches le MP, c'est très pratique. Pour ma part, vu que j'aime bien utiliser le profil, je me ses beaucoup de la Conduite manuelle (sur un Roissy => Paris direct, j'arrive à 18 km de marche sur l'erre) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Je croyais que les CTT étaient moins coulants. Tant mieux pour vous s'ils vous laissent tranquille. Mais ce n'est pas l'impression que j'avais eue lors de mes conversations avec les banlieusards. D'ailleurs la dernière fois que je suis monté en cabine d'une Z2N, le gars avait la VI à 90 en taquet mais se traînaît à 60/65... Donc soit, c'était un pur réflèxe de mettre la VI, soit c'était une consigne de son chef. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 (modifié) Je croyais que les CTT étaient moins coulants. Tant mieux pour vous s'ils vous laissent tranquille. Mais ce n'est pas l'impression que j'avais eue lors de mes conversations avec les banlieusards. D'ailleurs la dernière fois que je suis monté en cabine d'une Z2N, le gars avait la VI à 90 en taquet mais se traînaît à 60/65... Donc soit, c'était un pur réflèxe de mettre la VI, soit c'était une consigne de son chef. en fait sur la banlieue nord, on met la VI mais si on roule en Z2 c'est juste au cas ou on s'endort car sur la banlieue nord tu fais l'heure à 60-70... alors on se fait legerement chier comme c'est des marche de 17000 AR120 385Tonnes yaya moi des que je sors du trou de roissy je lance à 75 et je laisse faire, le reste, si je rattrappe pas devant je reprends apres le sectionnement de la courneuve, mais tu vas voir cet été les retours directs c'est le pied!! Modifié 14 mai 2007 par citroeniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 (modifié) Il y a meme une legende de TGViste qui faisaient des mots croisés dans les années 80 ... Ah bon? Moi je fais des fais des sudokus sauf que je suis pas au TGV !! évidement quand je suis tôlée a des carrés pour 1/2h ! Modifié 26 mai 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 mai 2007 Partager Publication: 26 mai 2007 Il y a meme une legende de TGViste qui faisaient des mots croisés dans les années 80 ... Oooh mais apparament il y avait des techniques pour que la VA soit autonome, ainsi les mains était libres pour autre chose... Ah bon? Moi je fais des fais des sudokus sauf que je suis pas au TGV !! évidement quand je suis tôlée a des carrés pour 1/2h ! Moi je lis les magazines trouvé dans les rames quand un carré veut pas s'ouvrir ! ! C'est sympa, ou on papote avec le collégue qui attend aussi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés