quickos Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Oui je te comprends pour moi a 2jours près mes tests avaient passés les un an( p2 le 12mai 2006 signature le 10 mai 2007) ah oui, bon j'essaye de pas trop désespérer, mais tu croyais encore ou tu pensais plus à être embaucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 17 mai 2007 Partager Publication: 17 mai 2007 excuse moi de la lenteur de ma reponse,mais on a pas le wi fi en formation j'y ai toujours cru, il ne faut pas baisser les bras la SNCF est tres longue mais a mon avis ca vaut le coup mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quickos Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 excuse moi de la lenteur de ma reponse,mais on a pas le wi fi en formation j'y ai toujours cru, il ne faut pas baisser les bras la SNCF est tres longue mais a mon avis ca vaut le coup Merci, c'est que je me dis. J'attends avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vp77 Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Salut Bon courage à tous... Nous on etais 7 pr St Lazare en octobre et la on est toujours 7 !!! Y a du boulot, ne laisser pas trainer les petits trucs... et vous verrez beaucoup de choses vont servir plus tard... On est aux anomalies la donc je sais de quoi jparle... pour nous plus qu'un mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennurre Publication: 18 mai 2007 Auteur Partager Publication: 18 mai 2007 Salut Bon courage à tous... Nous on etais 7 pr St Lazare en octobre et la on est toujours 7 !!! Y a du boulot, ne laisser pas trainer les petits trucs... et vous verrez beaucoup de choses vont servir plus tard... On est aux anomalies la donc je sais de quoi jparle... pour nous plus qu'un mois ! Merci pour les encouragement et toi ne lache pas, tu tiens le bon bout...!!! Bon courage aussi...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 mai 2007 Partager Publication: 19 mai 2007 Bon courage et accrochez vous les gars ça passe super vite @+ Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés