ZANZAN Publication: 9 mai 2007 Publication: 9 mai 2007 Bonjour tt le monde. Je passe une VM pour Responsable d'equipe conduite et j'aimerais savoir si la formation de conducteur à rennes est difficile et comment elle se déroule. Merci d'avance.
BB67300 Publication: 9 mai 2007 Publication: 9 mai 2007 Rennes est l'établissement le plus exigeant du pays, c'est tout ce que je peux dire.
tetrelinette Publication: 11 mai 2007 Publication: 11 mai 2007 Lors de ma formation CRML a Dijon il y avait 6 CRML de rennes en formation et je peux te dire que la validation de chaque etape c'etait une sacrée epreuve avec un oral d'une bonne heure a chauqe fois et des questions genre "La génératrice principale sur le 63500 c'est bien?" Bon courage a toi
ZANZAN Publication: 11 mai 2007 Auteur Publication: 11 mai 2007 Merci les gars. TT façon on verre bien à mon avis c pas la mort
thomasalsace Publication: 17 mai 2007 Publication: 17 mai 2007 Je suis en ce moment à Rennes il ne faut pas parti en se disant que c'est facile et c'est bon... T'y vas quand? THOMAS
ZANZAN Publication: 19 mai 2007 Auteur Publication: 19 mai 2007 Je suis en ce moment à Rennes il ne faut pas parti en se disant que c'est facile et c'est bon... T'y vas quand? THOMAS J'y vais en août normalemenT
opium Publication: 19 mai 2007 Publication: 19 mai 2007 Est ce que quelqu'un saurait ou se deroule la formation CRL Paris Rive-Gauche ?
antoine Publication: 19 mai 2007 Publication: 19 mai 2007 Est ce que quelqu'un saurait ou se deroule la formation CRL Paris Rive-Gauche ? Je pense que c'est à Achéres( à vérifier)
opium Publication: 20 mai 2007 Publication: 20 mai 2007 Je pense que c'est à Achéres( à vérifier) Tu es de Paris Rive-Gauche ?
Messages recommandés