Clément83 Publication: 9 mai 2007 Publication: 9 mai 2007 Salut! J'ai un probléme avec mon ordinateur fixe. Y'a desfois ou je veyx envoyer des documents vers ma clefs USB et il se bloque quand je clique sur "Envoyer vers..." Porquoi? Y'a t'il un reméde a ca?
thesofasurfer Publication: 9 mai 2007 Publication: 9 mai 2007 Salut! J'ai un probléme avec mon ordinateur fixe. Y'a desfois ou je veyx envoyer des documents vers ma clefs USB et il se bloque quand je clique sur "Envoyer vers..." Porquoi? Y'a t'il un reméde a ca? je ne vois qu'une solution... jette le loin!!! bigbisous
Léman-Express Publication: 9 mai 2007 Publication: 9 mai 2007 (modifié) je ne vois qu'une solution... jette le loin!!! Je crois que c'est efficace Sinon, Windows nous emmer**** toujours avec des petits trucs, petits mais utiles , y a toujours une combine. Dans ton cas, pas compliqué, tu fais un copier/coller de ton disque dur à ta clé, çà prend un peu plus de temps mais çà marche. Si çà se trouve dans 2 mois çà remarchera okok Modifié 9 mai 2007 par cc6572
Dom Le Trappeur Publication: 9 mai 2007 Publication: 9 mai 2007 As-tu réussi un copier coller ou un simple glissement du document de son dossier vers le lecteur de ta clé USB ? Tu as essayé ta clé sur différents ports USB de ton ordi ? Réinstalles ta clé USB peut être ?
Invité ____ Publication: 9 mai 2007 Publication: 9 mai 2007 As-tu réussi un copier coller ou un simple glissement du document de son dossier vers le lecteur de ta clé USB ? Tu as essayé ta clé sur différents ports USB de ton ordi ? Réinstalles ta clé USB peut être ? As-tu un conflit dans le gestionnaire des périphériques (en prenant soin d'afficher les périphériques cachés)?
Clément83 Publication: 10 mai 2007 Auteur Publication: 10 mai 2007 As-tu un conflit dans le gestionnaire des périphériques (en prenant soin d'afficher les périphériques cachés)? Oui, trouvé! Y'avait un conflit dans mes périphériques comme tu dis. Ca s'est arrangé. Merci de votre aide!
Messages recommandés