nekro Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 okok helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 Heuuuuu il y a quoi page 33 de la VDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 mai 2007 Auteur Partager Publication: 9 mai 2007 Heuuuuu il y a quoi page 33 de la VDR ? s'il y a une bonne ame qui peut faire un scan de l'article en haut de page, tu vas vite comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 C'est la necrologie.... Moi pas compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 Salut faut pas chercher à comprendre par moment... vous en faites pas, c'est juste un oubli de petits comprimés roses. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 Bon alors cekiki scanne , moi pas avoir croisé une VDR depuis longtemps ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 C'est la necrologie.... Moi pas compris ! Faut la comprendre, elle a aussi ses moments de faiblesse. C'est une femme avec son coté fragile.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 Faut la comprendre, elle a aussi ses moments de faiblesse. C'est une femme avec son coté fragile.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 Pfff zetes nuls les garçons !!! Euh Nekro on est quand meme un paquet à ne pas recevoir la Vie du Rail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 salut à tous si vous etes patients je scannerai l article vers 12.30 désolé mais je dois partir bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 Faut la comprendre, elle a aussi ses moments de faiblesse. C'est une femme avec son coté fragile.... mon coté fragile va bientot te faire voir des étoiles nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 salut à tous si vous etes patients je scannerai l article vers 12.30 désolé mais je dois partir bonne journee merci, moi j'peux pas nonmais nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Ben, je veux bien la scanner moi la page 33 de la Vie du Rail. Mais j'en fais quoi aprés? Je la mets sur le site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 (modifié) Ben, je veux bien la scanner moi la page 33 de la Vie du Rail. Mais j'en fais quoi aprés? Je la mets sur le site??? Ben oui tu le scannes et tu l'enregistres quelque part sur ton PC. Ensuite tu vas sur "Parcourir" (en dessous de l'éditeur de texte) et tu recherche le fichier. Ensuite tu tapes sur "Envoyer" et tu verras ton fichier enregistré juste au dessus.Ensuite tu ouvres la petite fenêtre et tu insères le fichier joint dans l'éditeur de texte. C'est ça que tu veux savoir? Modifié 10 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Ben oui tu la scannes et tu l'enregistre quelque part sur ton PC.Ensuite tu vas sur "Parcourir" (en dessous de l'éditeur de texte) et tu recherche le fichier. Ensuite tu tapes sur "Envoyer" et tu verras ton fichier enregistré juste au dessus.Ensuite tu ouvres la petite fenêtre et tu insères le fichier joint dans l'éditeur de texte. C'est ça que tu veux savoir? Wahou comme t'expliques bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Wahou comme t'expliques bien! Tu as du mérite de comprendre parce que moi je ne comprends rien okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Ben oui tu le scannes et tu l'enregistres quelque part sur ton PC. Ensuite tu vas sur "Parcourir" (en dessous de l'éditeur de texte) et tu recherche le fichier. Ensuite tu tapes sur "Envoyer" et tu verras ton fichier enregistré juste au dessus.Ensuite tu ouvres la petite fenêtre et tu insères le fichier joint dans l'éditeur de texte. C'est ça que tu veux savoir? J'ai capté! Nan, ben je le ferais demain car j'ai pas le cable USB pour relier mon ordi portable à mon scanner! Patientez'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 helpsoso helpsoso Salut , Euuhhh!!! du bon coté okok ;) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 C'est ça l'article en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 (modifié) C'est ça l'article en question ? Concernant les 26000 ce n'est pas une surprise puisque je roule souvent avec en ce moment, sauf la 26149 qui est utilisée avec une rame rever pour des essais entre strasbourg et Bâle. Modifié 10 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Pas compris le topic du coup moi C'est quoi le drame ? Que les 26000 deviennent rever ? Que les 9700 disparaissent ? Necro a t'elle la même page 33, là est la question. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 (modifié) Pas compris le topic du coup moi C'est quoi le drame ? Que les 26000 deviennent rever ? Que les 9700 disparaissent ? Necro a t'elle la même page 33, là est la question. lol Il s'agit de l'édition du 9 mai 2007, donc je pense que c'est la même, il n'y a plus que Nekro pour nous dire maintenant... En tout cas, si quelqu'un comprend, qu'il n'hésite surtout pas à nous éclairer ! Modifié 10 mai 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 Wahou comme t'expliques bien! tellement bien qu'on a l'impression d'etre neuneu mieux qu'un didactoriel: aigleroyal okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 Concernant les 26000 ce n'est pas une surprise puisque je roule souvent avec en ce moment, sauf la 26149 qui est utilisée avec une rame rever pour des essais entre strasbourg et Bâle. on s'en fout de la loc !!! zetes aveugles ou quoi ???? ya un PANNEAU ETEINT dessus jay > oui merci, c'est bien ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 on s'en fout de la loc !!! zetes aveugles ou quoi ???? ya un PANNEAU ETEINT dessus Euh, vois pas de panneau moi Ca fait longtemps que tu as fait pipi dans le bocal ? Tu utilises des produits stupéfiants ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés