Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 (modifié) Euh, vois pas de panneau moi Ca fait longtemps que tu as fait pipi dans le bocal ? Tu utilises des produits stupéfiants ? lol Merci Nipou d'avoir répondu. Moi non plus et j'ai tourné le PC dans tous les sens Tout va bien Nekro? tu n'es pas un peu souffrante? Une petite camomille ce soir te fera le plus grand bien sans additif tellement bien que j'ai l'impression d'etre neuneu mieux qu'un didactoriel: aigleroyal okok Modifié 10 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Salut bon alors j'explique l'un de nos très GRAND membre du forum est en photo sur l'article en question.... (faut pas chercher pour panneau éteint, régulièrement nekro donne des pseudos mais ça ne fait rire qu'elle, vous en faites pas, c'est juste une question de dosages de pillules roses) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Salut bon alors j'explique l'un de nos très GRAND membre du forum est en photo sur l'article en question.... (faut pas chercher pour panneau éteint, régulièrement nekro donne des pseudos mais ça ne fait rire qu'elle, vous en faites pas, c'est juste une question de dosages de pillules roses) Yaya Manifestement il y a surdosage......... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Pris sur le fait , sur une electrique , notre geant bleu ?? ( allusion aux CC72000 et a l'Auvergne ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 Euh, vois pas de panneau moi Ca fait longtemps que tu as fait pipi dans le bocal ? Tu utilises des produits stupéfiants ? lol t'as quel age ? si t'as pas depassé 50 ans, pose toi des questions parce que là t'as gravement le cerveau qui commence à se fossiliser lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 Merci Nipou d'avoir répondu. Moi non plus et j'ai tourné le PC dans tous les sens Tout va bien Nekro? tu n'es pas un peu souffrante? Une petite camomille ce soir te fera le plus grand bien sans additif tu devrais te pacser avec nipou, j'suis sure que comme ça vous aurez plus de facilités à avoir des prix chez afflelou okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 (modifié) Salut bon alors j'explique l'un de nos très GRAND membre du forum est en photo sur l'article en question.... (faut pas chercher pour panneau éteint, régulièrement nekro donne des pseudos mais ça ne fait rire qu'elle, vous en faites pas, c'est juste une question de dosages de pillules roses) Yaya ah bah enfin quelqu'un qui a pas le cerveau en bouillie.... va falloir envoyer nos ptit vieux loin de leurs pcs, visiblement ils sont contagieux pour les surnoms, ça me fait pas rire.... essaye pas de réfléchir à la place des autres okok Modifié 10 mai 2007 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Honteux la cravate!!!! T'afficher ainsi sur une ignoble machine récente, sans ame, bardée d'électronique avec une VI et un blob frein a la noix!!! Tu mériterait d'etre renié!!! Pff un de ces 4 on te verra en photo en train de conduire un saucisson!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 tu devrais te pacser avec nipou, j'suis sure que comme ça vous aurez plus de facilités à avoir des prix chez afflelou Sur le moment je me suis posé la question mais après les explications de yaya je pense que tu devrais t'allonger sur un canapé et parlé à un psy......... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 Honteux la cravate!!!! T'afficher ainsi sur une ignoble machine récente, sans ame, bardée d'électronique avec une VI et un blob frein a la noix!!! Tu mériterait d'etre renié!!! Pff un de ces 4 on te verra en photo en train de conduire un saucisson!!! enfin quelqu'un qui pense comme moi bon, le grand black, on le passe au goudron et aux plumes ou on se contente de le raser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 Sur le moment je me suis posé la question mais après les explications de yaya je pense que tu devrais t'allonger sur un canapé et parlé à un psy......... hé ho ! c'est pas moi qui suis pas capable de reconnaitre un cheminot black de plus de 2m hein ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 enfin quelqu'un qui pense comme moi bigbisous bon, le grand black, on le passe au goudron et aux plumes ou on se contente de le raser ? Le chatiment le plus dur sera approprié!!! Et ça sera peut etre une leçon pour les retourneurs de vestes de tout poil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 hé ho ! c'est pas moi qui suis pas capable de reconnaitre un cheminot black de plus de 2m hein ! Ah parce que c'est un black en plus ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Ah parce que c'est un black en plus ? Il veut une loupe papy elsasser?? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Mais arrêtez un peu ! Vous allez voir la semaine prochaine l'édition spéciale de LVDR, n'oubliez pas qu'ils lisent le forum à LVDR. Ils ne vont retenir que "Panneau éteint" et la diatribe de Pouilladin... Ceci dit vous m'avez bien fait rire, je suis à visage découvert sur le forum, je suis en photo dans la Vie du Rail et vous avez tout vu sauf moi... Incorrigibles paparzzis ! Mais un grand merçi à Sylvain (encore un), çà a fait plaisir à Maman... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Il veut une loupe papy elsasser?? Non merci mais sur le PC c'est pas si évident........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Le chatiment le plus dur sera approprié!!! Et ça sera peut etre une leçon pour les retourneurs de vestes de tout poil! Et ho Brice çà va un peu maintenant aussi... Ce n'est pas un AGC non plus ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Et ho Brice çà va un peu maintenant aussi... Ce n'est pas un AGC non plus ! Ibrahima On peut s'attendre a tout maintenant!!!! tu va prendre gout au clermont nevers en kkgc toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 On peut s'attendre a tout maintenant!!!! tu va prendre gout au clermont nevers en kkgc toi! Des ZGC, même sur cette relation c'est pour te dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 hé ho ! c'est pas moi qui suis pas capable de reconnaitre un cheminot black de plus de 2m hein ! bigbisous HiHiHi...Si quelqu'un pouvait nous faire un agrandissement de la photo pour mettre en valeur notre illustre personnage... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 C'est quoi le pire? Qu'Ibrahima soit en photo sur une Sybic, ou que les dijonnais roulent encore sur des 8500PC? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 HiHiHi...Si quelqu'un pouvait nous faire un agrandissement de la photo pour mettre en valeur notre illustre personnage... Merci d'avance Merci Dom. J'avais compris de qui on parle mais de là à parler de panneau éteint et ensuite de black. Peut être que dans l'original c'est plus évident que ça mais sur le PC....... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 tu devrais te pacser avec nipou, j'suis sure que comme ça vous aurez plus de facilités à avoir des prix chez afflelou 2 pour le prix d'une ! Et quand je pense aux deux vieux du Muppet Show qui s'inquiétaient pour ma VS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 C'est quoi le pire? Qu'Ibrahima soit en photo sur une Sybic, ou que les dijonnais roulent encore sur des 8500PC? Parceque moi dans une BB8500 çà aurait surpris personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Parceque moi dans une BB8500 çà aurait surpris personne.. Voila!!! les constructeurs du MGO et de l' AGO ne se serait pas retournés dans leur tombe au moins bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés