sbobarro Publication: 13 décembre 2004 Publication: 13 décembre 2004 Salut, J'ai installé mon vieux DD sur IDE2 en maître. J'ai activer raid dans le bios. J'ai installé le pilote raid de la carte et ça marche. Mais parcequ'il y a toujours un mais j'ai un message au lancement de l'ordinateur, "Scan devices, please wait.... Raid None define. None raid secondary master: quantum fireball press <tab> key into user windows! Est ce normal ? @+ :gouja:
ftb Publication: 14 décembre 2004 Publication: 14 décembre 2004 t'as defini le mode du raid ???? c'est un raid 0 ou 1, ensuite quel est la carte mere ??? sur ma cm , j'ai pas le temps de lire ce que m'écrit le raid, mais bon j'ai qu'un seul disque dessus (raid0)
Le ritalo Publication: 14 décembre 2004 Publication: 14 décembre 2004 vas voir ce lien si ça peut te depanner RAID
sbobarro Publication: 14 décembre 2004 Auteur Publication: 14 décembre 2004 Salut, Je suis bête, pour qu'un raid fonctionne, il faut 2 DD. @+ :gouja:
ftb Publication: 14 décembre 2004 Publication: 14 décembre 2004 Salut, Je suis bête, pour qu'un raid fonctionne, il faut 2 DD. @+ :gouja: avec du raid 0, tu peux faire marcher ton raid qui n'en ai pas vraiment un
Messages recommandés