Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Tour Sur La Ln5


Messages recommandés

Bonjour voici quelques photos de TGV... Ce n'est pas dans mon habitude de photographier des trains, je compte sur les connaisseurs pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas !! okok okok

grande version : http://farm1.static.flickr.com/200/4903998...d3f2db266_o.jpg

grande version : http://farm1.static.flickr.com/202/4903994...66cbd0e5a_o.jpg

grande version : http://farm1.static.flickr.com/192/4903989...289cf44c3_o.jpg

grande version : http://farm1.static.flickr.com/210/4903992...ec8c52a00_o.jpg

grande version : http://farm1.static.flickr.com/222/4903986...e629e2bb1_o.jpg

grande version : http://farm1.static.flickr.com/194/4903742...679be1a78_o.jpg

Modifié par lautréamont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ne suis pas du tout un connaisseur mais j'adore c'est photo parce qu'elle mélange tres bien le TGV et le paysage magnifique okok

Toutes cette verdure okok

Modifié par Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué effectivement très très belles photos ! Merci okokokok

Moi qui change quotidiennement mon fond d'écran grâce à toutes les photos qu'apportent le forum, je crois que cette fois-ci je ne vais pas le modifier de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau tout ça okok

Tite question pour la 4 :

C'est quoi ce tgv avec motrice atlantique et rame duplex ? un POS inversé ?

Non c'est une motrice réseau avec une rame duplex.

En fait la direction du matériel a fait cela suite à la mise en service du tgv Est, pour apparement faire des économies...

Ils ont pris des motrices de TGV Réseau Bicourant (déjà existante) et des rames Duplex (neuves)

Cette transformation est faite par Alstom et les rames sont livrées à Paris Sud Est (série 600), le type de TGV est Réseau duplex (le d est minuscule)

Les rames réseau restantes sont donc révisées, rénovées Lacroix, et sont accouplés avec des motrices de Duplex neuves tricourant et PBKA, aptes à V320, et leur nouveau nom est TGV POS (Paris Ost-Frankreich Sud-Deutschland). Elles circuleront à l'ouverture de la LN6, sur les relations Paris-Stuttgart et Paris-Zurich. Le reste des relations sera fait avec des rames réseau bicourant, déjà existantes, provenant de Chatillon. A noter que Chatillon a reçu des Duplex de Paris Sud Est pour compenser ce manque, et que Paris Sud Est a reçu des Duplex neuf. (Mais alors pourquoi Chatillon n'a pas reçu les Duplex neufs, directement... Allez comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une motrice réseau avec une rame duplex.

En fait la direction du matériel a fait cela suite à la mise en service du tgv Est, pour apparement faire des économies...

Ils ont pris des motrices de TGV Réseau Bicourant (déjà existante) et des rames Duplex (neuves)

Cette transformation est faite par Alstom et les rames sont livrées à Paris Sud Est (série 600), le type de TGV est Réseau duplex (le d est minuscule)

Les rames réseau restantes sont donc révisées, rénovées Lacroix, et sont accouplés avec des motrices de Duplex neuves tricourant et PBKA, aptes à V320, et leur nouveau nom est TGV POS (Paris Ost-Frankreich Sud-Deutschland). Elles circuleront à l'ouverture de la LN6, sur les relations Paris-Stuttgart et Paris-Zurich. Le reste des relations sera fait avec des rames réseau bicourant, déjà existantes, provenant de Chatillon. A noter que Chatillon a reçu des Duplex de Paris Sud Est pour compenser ce manque, et que Paris Sud Est a reçu des Duplex neuf. (Mais alors pourquoi Chatillon n'a pas reçu les Duplex neufs, directement... Allez comprendre)

A savoir, qu'on a souvent la visite des rames de Chatillon (Duplex), enfin en général, c'est des mouvements de rame, quand certaines sont bloquées dans notre secteur, on leurs envoi des rames de chez nous...

Pour les rames duplex Reseau, on en attend 19, elles sont sympas entout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.