lautréamont Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 (modifié) Bonjour voici quelques photos de TGV... Ce n'est pas dans mon habitude de photographier des trains, je compte sur les connaisseurs pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas !! okok grande version : http://farm1.static.flickr.com/200/4903998...d3f2db266_o.jpg grande version : http://farm1.static.flickr.com/202/4903994...66cbd0e5a_o.jpg grande version : http://farm1.static.flickr.com/192/4903989...289cf44c3_o.jpg grande version : http://farm1.static.flickr.com/210/4903992...ec8c52a00_o.jpg grande version : http://farm1.static.flickr.com/222/4903986...e629e2bb1_o.jpg grande version : http://farm1.static.flickr.com/194/4903742...679be1a78_o.jpg Modifié 10 mai 2007 par lautréamont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sin Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 (modifié) Bon moi je ne suis pas du tout un connaisseur mais j'adore c'est photo parce qu'elle mélange tres bien le TGV et le paysage magnifique Toutes cette verdure okok Modifié 10 mai 2007 par Sin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Oué effectivement très très belles photos ! Merci Moi qui change quotidiennement mon fond d'écran grâce à toutes les photos qu'apportent le forum, je crois que cette fois-ci je ne vais pas le modifier de si tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 Salut j'adore ta dernière photo !! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 10 mai 2007 Auteur Partager Publication: 10 mai 2007 Merci pour vos commentaires encourageants ! Je me suis aperçu que les liens vers les grandes photos étaient mauvais, je viens de les corriger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 La 2 et la la 6 quel objectif as tu utilisé?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 13 mai 2007 Auteur Partager Publication: 13 mai 2007 La 2 et la la 6 quel objectif as tu utilisé?????????????? Salut. C'est avec un 17-55 IS USM canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantographe Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 bel endroit... c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 mai 2007 Partager Publication: 17 mai 2007 Toutes superbes ! C'est étonnant, sur la dernière image, tout est net mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 mai 2007 Partager Publication: 17 mai 2007 Allons bon voici Lautréamont touché par le virus de la photo de train... tss tss toi un intello !!!! Bon faut reconnaitre que... superbes photos !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 mai 2007 Partager Publication: 17 mai 2007 Bien beau tout ça Tite question pour la 4 : C'est quoi ce tgv avec motrice atlantique et rame duplex ? un POS inversé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Bien beau tout ça Tite question pour la 4 : C'est quoi ce tgv avec motrice atlantique et rame duplex ? un POS inversé ? Non c'est une motrice réseau avec une rame duplex. En fait la direction du matériel a fait cela suite à la mise en service du tgv Est, pour apparement faire des économies... Ils ont pris des motrices de TGV Réseau Bicourant (déjà existante) et des rames Duplex (neuves) Cette transformation est faite par Alstom et les rames sont livrées à Paris Sud Est (série 600), le type de TGV est Réseau duplex (le d est minuscule) Les rames réseau restantes sont donc révisées, rénovées Lacroix, et sont accouplés avec des motrices de Duplex neuves tricourant et PBKA, aptes à V320, et leur nouveau nom est TGV POS (Paris Ost-Frankreich Sud-Deutschland). Elles circuleront à l'ouverture de la LN6, sur les relations Paris-Stuttgart et Paris-Zurich. Le reste des relations sera fait avec des rames réseau bicourant, déjà existantes, provenant de Chatillon. A noter que Chatillon a reçu des Duplex de Paris Sud Est pour compenser ce manque, et que Paris Sud Est a reçu des Duplex neuf. (Mais alors pourquoi Chatillon n'a pas reçu les Duplex neufs, directement... Allez comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 (modifié) Elles sont belles ces photos et si je peux me permettre je vous recommande le site de Tatal ou on en prend plein les yeux: http://pascal.panquet.free.fr/cariboost1/index.html Modifié 18 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 18 mai 2007 Partager Publication: 18 mai 2007 Merci aigleroyale. Me va droit au coeur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 mai 2007 Partager Publication: 19 mai 2007 Non c'est une motrice réseau avec une rame duplex. En fait la direction du matériel a fait cela suite à la mise en service du tgv Est, pour apparement faire des économies... Ils ont pris des motrices de TGV Réseau Bicourant (déjà existante) et des rames Duplex (neuves) Cette transformation est faite par Alstom et les rames sont livrées à Paris Sud Est (série 600), le type de TGV est Réseau duplex (le d est minuscule) Les rames réseau restantes sont donc révisées, rénovées Lacroix, et sont accouplés avec des motrices de Duplex neuves tricourant et PBKA, aptes à V320, et leur nouveau nom est TGV POS (Paris Ost-Frankreich Sud-Deutschland). Elles circuleront à l'ouverture de la LN6, sur les relations Paris-Stuttgart et Paris-Zurich. Le reste des relations sera fait avec des rames réseau bicourant, déjà existantes, provenant de Chatillon. A noter que Chatillon a reçu des Duplex de Paris Sud Est pour compenser ce manque, et que Paris Sud Est a reçu des Duplex neuf. (Mais alors pourquoi Chatillon n'a pas reçu les Duplex neufs, directement... Allez comprendre) A savoir, qu'on a souvent la visite des rames de Chatillon (Duplex), enfin en général, c'est des mouvements de rame, quand certaines sont bloquées dans notre secteur, on leurs envoi des rames de chez nous... Pour les rames duplex Reseau, on en attend 19, elles sont sympas entout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 19 mai 2007 Partager Publication: 19 mai 2007 Photos magnifiques... Très bel endroit, je sais où c'est. Continue comme ça. J'adore celle du TGV R Lacroix. tu y étais quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 mai 2007 Partager Publication: 19 mai 2007 Merci pour les infos helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 20 mai 2007 Partager Publication: 20 mai 2007 Tes photos sont superbes ne change rien....et puis c'est sympa de mettre un lien vers les photos en taille plus garnde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant