fcot2002 Publication: 13 décembre 2004 Partager Publication: 13 décembre 2004 'Soir la Cie Quoi que l'on en dise, c'étaient de belles becanes. Merci aux AMIS DU RAIL DU FOREZ de nous avoir fait vivre cette dernière journée. Pour une fois je ne ferai pas de commentaire .... Adieu les filles....................................... Juste pour le fun : Sifflet !! Départ !! ca cavale dans tous les sens je tairai les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 comme tu le dis si bien "sans commentaires" et admirez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 Salut splendide!!!!!!! :tenten: :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 Super tes Photos merci Ps: Quel bel région :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 Salut Les commentaires avec tes photos sont inutiles. Tes photos se regardent, que dis-je, elles s'admirent. Comme toujours :tenten: Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 :buba: Bravo Bel homage à ce matériel de légende!!! A pluch!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 décembre 2004 Partager Publication: 14 décembre 2004 C est vrai que ce sont de tres belles photos felicitations Bel hommage... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 15 décembre 2004 Partager Publication: 15 décembre 2004 Salut ! Voila une p'tite photo vue de "l'extérieur" lors de cette belle journée ! Le chateau de Lavoute Polignac A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 15 décembre 2004 Partager Publication: 15 décembre 2004 Très belle vue legenda :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 15 décembre 2004 Partager Publication: 15 décembre 2004 Super tes Photos merci Ps: Quel bel région quel chauvinisme ce "papic". :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benson Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 tres belles photos et encore un savoir faire qui disparaiteras avec vous. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 19 décembre 2004 Partager Publication: 19 décembre 2004 Formidable ,cela me rapelle les liaisons Paris St Lazare Caen il y a quelques années les passages des rames à Pont Cardinet ,sa manque .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 19 décembre 2004 Partager Publication: 19 décembre 2004 Salut, Je pense que les adeptes le savent déja, mais au cas ou, en allant chercher mon mensuel informatique j'ai vu qu'ils y avaient deux revues avec des sujets de RTG et de CC6500 pour autre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés