Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Anne Marie Idrac, Président De Sncf Participations


Messages recommandés

D'après Temps réel de ce jour, Anne-Marie Idrac, Présidente de la Sncf, est désormais également Président Directeur Général de la holding "Sncf Participations" qui regroupes les filiales et participations de la Sncf ...

A ma connaissance, c'est la première fois que le Président de la Sncf a les deux casquettes...

A suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Temps réel de ce jour, Anne-Marie Idrac, Présidente de la Sncf, est désormais également Président Directeur Général de la holding "Sncf Participations" qui regroupes les filiales et participations de la Sncf ...

A ma connaissance, c'est la première fois que le Président de la Sncf a les deux casquettes...

A suivre !!!!

Jusqu'au 16 mai helpsoso et c'est la première fois que le président de la SNCF sera resté aussi peu longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boutade!

Mais qui peut s'avèrer vrai car c'est une centriste et elle s'est toujours opposée a Sarkozy... Autant te dire que le futur president l'a dans le nez et pas qu'un peu...

De plus elle n'est pas favorable a un service minimum donc elle risque fort de sauter au benefice d'un second couteau de Sarkozy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en sais t on un peu plus sur notre PDG actuel ?

Elle reste ou pas, après le 16 mai ? lapleunicheuse

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien elle nous quitte le 16 mai ?

@+ Marc

Oui Marc on se calme et merci Théo pour rectifier. c'est une boutade et je faisais allusion au 16 mai, date d'entrée en fonction de Sarkosy comme président et comme Idrac, depuis sa déclaration sur le service minimum ne doit pas être dans "les petits papiers" de NS. Et comme on est en démocratie soit il l'a vire tout de suite soit il lui demande de se taire si elle veut continuer lapleunicheuse

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rigoler tout le monde me dis on se calme en ce moment mais je suis super calme ca me fait sourire nonmais

Merci Sylvain okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.