railwayman Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Les voila enfin arrivé par chez nous après une longue et interminable attente .Elle sont arrivées hier hlp de Tergnier avec a son bord un chef mec et 2 mécanos en formation.Le train allé ensuite pour Chauny(désolé je ne me souviens plus de la marche).je ne sais pas pour votre part mais pour moi 1 des 2 mécanos ma dit qu'ils avaient été secoué tout le long du parcours et le chef mec parlé d'une désynchronisation entre les machines.Donc je me demande si elles sont si bien au point ces machines. Désolé pour la goute d'eau en plein milieu de la photo. et le voila qu'il s'élance pour braver la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Ah un compère thermicien!!! Salutations!!! Belles photos mais ça promet pour la fiabilité alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 (modifié) Ah un compère thermicien!!! Salutations!!! Belles photos mais ça promet pour la fiabilité alors!!! Pour la fiabilité, c'est comme tout nouveau matériel. Il y a toujours un temps d'adaptation. Ils ne sont pas si vilains que ça finalement. Je commence à m'y faire au look "Prima". Mais je ne suis pas prêt d'en toucher une (électrique ou thermique). Ouf, sauvé! okok Modifié 11 mai 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Pour la fiabilité, c'est comme tout nouveau matériel. Il y a toujours un temps d'adaptation. Ils ne sont pas si vilains que ça finalement. Je commence à m'y faire au look "Prima". Mais je ne suis pas prêt d'en toucher une (électrique ou thermique). Ouf, sauvé! Oui on attendra les témoignages de gens ayant roulés dessus pour etre fixés!!! c'est sur que mOssieur du typiac il fait dans la belle machine!!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliff-67 Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Belle photo moi je trouve qu"elle sont une belle geule ses machines okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés