katamiaw Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Ferrovissimo n° 014 : Génération TGV Sommaire: Les portraits du rail Génération TGV Sur les traces du TGV Le TGV Sud-Est, de l’orange à Lacroix TGV A, R, TMST : Atlantique à la Manche en passant par la Méditerranée Le nouveau nez des TGV Le parc des rames à grande vitesse Les TGV en modélisme L’actualité du matériel roulant 574,8 km/h : mission accomplie ! Une Formule 1 sur rails Un vaste programme d’essais 1955 à 2007 : 4 records à la loupe Feuilletez quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Salut , Merci pour ce sujet et pour nous informer de la parution du numéro de cette revue . J'ai acheté le numéro précédent de cette revue ( étude de toute la famille des voitures Corail ) qui est exellent tant pour le texte que pour les photos , et comme le numéro suivant sera ainsi : achetez le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 achetez le . Trop tard, j'y suis abonné (merci le concours photos chem.net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 mai 2007 Auteur Partager Publication: 13 mai 2007 Il y a une magnifique photo d'un double-TGV entre Perpignan et Narbonne, qui passe au bord des étangs, je la trouve vraiment extra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés