Léman-Express Publication: 12 mai 2007 Publication: 12 mai 2007 (modifié) Pour la modique de 5€, j'ai acheté le logiciel d'horaires de la DB, développé par HaCon, il y a les horaires allemands bien sûr, mais également suisses, belges, luxembourgeois, français, anglais, italiens, espagnols et j'en passe... (il y a même la Russie). Vue générale au lancement. Recherche de gare intuitive. Aperçu après une recherche. Calendrier, très pratique, remplace l'interminable liste des jours de circulations. Détail de la desserte des trains, jours de circulations "classique" sous forme de liste, services à bord. Bien sûr ce n'est pas parfait, et le graphique de l'itinéraire "prend des raccourcis par les montagnes " Fenêtre des services à bord. Tableau des arrivées et départs de chaque gare. Le logiciel est multilingue : Anglais, allemand, français, italien. Phrase supprimée Modifié 12 mai 2007 par cc6572
km315 Publication: 12 mai 2007 Publication: 12 mai 2007 Il est interdit de faire des copies de logiciels protégés :)
Léman-Express Publication: 12 mai 2007 Auteur Publication: 12 mai 2007 (modifié) Il est interdit de faire des copies de logiciels protégés En effet, mais pourquoi le RIHO est en téléchargement sur plusieurs sites (sur le forum aussi mais je suppose qu'il y a les accords nécessaires), alors que le CD est en vente au prix de 9€ ? (mon père l'achetait tous les 6 mois avant d'avoir le haut débit, il les a depuis 1999). Modifié 12 mai 2007 par cc6572
katamiaw Publication: 12 mai 2007 Publication: 12 mai 2007 Il te faut négocier avec la DB l'autorisation de le diffuser gratuitement ! La SNCF nous a donné l'autorisation de diffusion de RIHO pour éviter que n'importe quel site le diffuse.
Messages recommandés