Laurentus Publication: 13 mai 2007 Publication: 13 mai 2007 Bonjour Je me demandais si vous saviez si une aide peut être accordée par la sncf pour l'emploi d'une assistante maternelle. Je sais qu'il y a déjà une aide de 263€ par mois environ (pour notre seuil) mais la sncf propose-t-elle une autre aide? Merci okok
cfeix Publication: 13 mai 2007 Publication: 13 mai 2007 Bonjour Je me demandais si vous saviez si une aide peut être accordée par la sncf pour l'emploi d'une assistante maternelle. Je sais qu'il y a déjà une aide de 263€ par mois environ (pour notre seuil) mais la sncf propose-t-elle une autre aide? Merci bonjour, oui, il y a une aide, ça s'appelle l'indemnité de garde, à voir avec ton agence famille.
enzo Publication: 14 mai 2007 Publication: 14 mai 2007 (modifié) à voir avec ton agence famille 50 euros non soumis à condition de ressources enzo Modifié 14 mai 2007 par enzo
Invité TRAM21 Publication: 14 mai 2007 Publication: 14 mai 2007 ne pas hésiter non plus à voir une assistante sociale SNCF : elle peut donner un coup de pouce à certains dossiers d'aide financière.
Messages recommandés