Dom Le Trappeur Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 (modifié) En vous connectant sur ce site vous découvrirez la couleur intérieure de votre ordinateur : http://www.provisoire.net/ipcolor/ ci-dessous la forme et la couleur du mien... En parlant de couleurs un joli site très intéressant pour tout savoir sur les couleurs : http://pourpre.com/ Modifié 13 mai 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Salut , Même pas rouge le mien mais bleu couleur "droite" hoooouuuu okok koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 (modifié) Ben pour moi ce sera: Modifié 13 mai 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 J'ai pas très bien compris l'affaire mais voici le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Tu n'as même pas eu droit à un chevron ? remarque moi j'ai eu droit à un losange... C'est bizarre ce truc, je vois pas bien où ils veulent en venir. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 voila pour moi mais c'est quoi le delire en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Tu n'as même pas eu droit à un chevron ? remarque moi j'ai eu droit à un losange... C'est bizarre ce truc, je vois pas bien où ils veulent en venir. Ibrahima J'ai plus de faces que vous. Mais je ne sais pas à quoi ça sert? Comme c'est bizarre que tu aies un losange. Sûrement un signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 juin 2007 Auteur Partager Publication: 8 juin 2007 Et en plus ça change de temps en temps... C'est un truc calculé sur les chiffres de l'adresse IP si j'ai bien saisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 août 2009 Auteur Partager Publication: 1 août 2009 Petit coup d'archéologie pendant que j'y suis... ça fonctionne toujours :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 août 2009 Partager Publication: 2 août 2009 Eh oui, ça marche encore! voilà le mien: polygone.bmp Il est moche, hein? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 2 août 2009 Partager Publication: 2 août 2009 Mon mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 août 2009 Partager Publication: 2 août 2009 Pour moi c'est ça: Ca ressemble aux signaux qui délimitent les cantons sur LGV lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2009 Et le votre Dom l'archéologue (Il pleut dehors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 Salut, le mien, il est gris poussière ( hi! hi! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 bon bah voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 pour ceux qui on fait le test apparament pas mal de bleu et de vert est du a une situatuion géographique proche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés