jamaischezmoi Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si les consignes de la Gare du Nord sont t'elles toujours en services. Si oui où sont elles situées et sont t'elles toujours ouvertes après 20h le soir?? Je vous remercie. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 alors elles sont en sous terrain, au niveau des eurostars enfin par là mais en dessous pour les heures d'ouverture je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Pour une fois que je peux dire du bien du site "gares en mouvement" : Bagages Consignes automatiques Niveau -1, à côté des loueurs de voitures, côté sortie taxis Consignes manuelles Niveau -1, à côté des loueurs de voitures, côté sortie taxis du lundi au dimanche de 06:15 à 23:15 jours fériés de 06:15 à 23:15 http://www.gares-en-mouvement.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamaischezmoi Publication: 15 mai 2007 Auteur Partager Publication: 15 mai 2007 Merci Je suis allé sur le gare en mouvement et j'ai pas trouvé. Merci pour les renseignements Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés