Clément83 Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Salut! Je prie pour que ce sujet ne crée pas tant de polémique comme par le passé. Non, j'ai juste eu l'idée (est elle bonne au moins? ) de mettre quelques p'tits trucs droles. Genre. Monsieur et madame Oucessoir ont une fille Comment s'appelle t'elle? Monsieur et madame Hisse ont un fils. Comment s'appelle t'il? Monsieur et madame Pasquejevienne ont un fils. Comment s'appelle t'il? Monsieur et madame Tiré-Lalangue ont une fille Comment s'appelle t'elle? Quel est l'annimal le plus rapporteur? Un monsieur regarde un catalogue de voyage à la page de la Gréce. "J'espére qu'il y'a des reductions sur cette destination! Ce pays est en ruine!" Francois appelle son ami Jérémy. "Tu sors cet aprés midi?" lui demande t'il "Non, j'ai une rage de dents!" "Mets la dehors!" Un fou tape un cul de pain sur le mur. "Mais que fait tu?" lui demande un ami. "Je casse la croute!" Denis regarde l'annuaire. "Tu fais quoi?" demande sa mére depuis la chambre. "Je lis un livre!" "Il est bien?" "Oh, y'a tellement de personnages que je m'y retrouve pas!" Bon, ben, allez, vous en avez vous? Des plus droles j'espére! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 M et Mme Kament ont un fils, comment d'appelle-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 14 mai 2007 Auteur Partager Publication: 14 mai 2007 M et Mme Kament ont un fils, comment d'appelle-t-il ? Mehdi! Médicament Monsieur et madame Coptére ont un fils. Comment s'apelle t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Eli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 14 mai 2007 Auteur Partager Publication: 14 mai 2007 Eli ! Helicoptére! Ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2 Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Que fait un canard quand il a soif? ===> Il se tape une cannette! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Mr et Mme Talus ont 4 fils, comment s'appellent ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 MR et MME Aiéprenfroi ont 6 enfants, comment s'appellent t'ils? attention elle est baleze mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Non l'humour cheminot n'est pas mort helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 MR et MME Aiéprenfroi ont 6 enfants, comment s'appellent t'ils? attention elle est baleze Eva, Aude, Anne, Marc, Sanson, Gilles... a lire dans cet ordre svp helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 14 mai 2007 Partager Publication: 14 mai 2007 Mr et Mme Talus ont 4 fils, comment s'appellent ils ? Jean, Jean, Jean et Jean....... les 4 Jean Talus... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 15 mai 2007 Auteur Partager Publication: 15 mai 2007 Jean, Jean, Jean et Jean....... les 4 Jean Talus... Pas mal celle la! Mais celle de Sylvain, j'lai pas captée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 15 mai 2007 Auteur Partager Publication: 15 mai 2007 Monsieur et madame Oucessoir ont une fille Comment s'appelle t'elle? Ondine. On dine ou ca soir? Monsieur et madame Hisse ont un fils. Comment s'appelle t'il? Paul. Police! Monsieur et madame Pasquejevienne ont un fils. Comment s'appelle t'il? Nathan. N'attends pas que je viennes! Monsieur et madame Tiré-Lalangue ont une fille Comment s'appelle t'elle? Emma! Et m'a tiré la langue! Quel est l'annimal le plus rapporteur? Le cheval. Cheval dire à ma mére! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 15 mai 2007 Auteur Partager Publication: 15 mai 2007 Monsieur et madame Luation on une fille. Comment s'appelle t'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Monsieur et madame Luation on une fille. Comment s'appelle t'elle? Eva nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Pas mal celle la! Mais celle de Sylvain, j'lai pas captée. Et va au Danemrak sanson gillet et prend froid Eva, aude, anne, Marc, Sanson, Gilles Aiéprendfroi Compris ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui... Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon. Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk : "Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !" Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier. Le punk surgit soudain et lui dit : "Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle." Après un moment de réflexion , la soeur répond:" Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière". Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant: "-Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!" Alors la soeur enlève son voile et lui dit: -"ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 un peu de culture dans un monde de brutes !! mon premier est un combustible solide mon second est un combustible solide mon troisième est un combustible solide mon quatrième est un combustible liquide mon tout est une opération chirurgicale bénigne circoncision parce que ouille ouille ouille mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 16 mai 2007 Auteur Partager Publication: 16 mai 2007 Et va au Danemrak sanson gillet et prend froid Eva, aude, anne, Marc, Sanson, Gilles Aiéprendfroi Compris ? Moi compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 mai 2007 Partager Publication: 20 mai 2007 Salut , On change la donne , on le fait avec les PERES . C'est un pere qui est tout le temps présent ? c'est le pére qui ????? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Salut , On change la donne , on le fait avec les PERES . C'est un pere qui est tout le temps présent ? c'est le pére qui ????? . Le pere MANAN? ou le Pere nod? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 les pères suivants sont souvent là : colateur cepteur emptoire turbé ipatéticienne clus choir (très copain avec françoué !) du san cédepartout etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2007 Partager Publication: 22 mai 2007 les pères suivants sont souvent là : colateur cepteur emptoire turbé ipatéticienne clus choir (très copain avec françoué !) du san cédepartout etc. ...spicace! C'est un trache de jambon qui rale: "On ne m'avais pas dit ce qu'il allait m'arrivern en tous cas ils m'ont bien braisée!!!" lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés