Clément83 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Bonjour Je tiens à présenter mes plus plates excuses à Ororboss. Je n'ai aucune rancune envers elle et j'avoue que je me suis vite emporté devant ces propos. Trop irritatif. Je présente aussi mes excues à toutes celles et ceux qui ont été choqués par ce que j'ai marqué. C L E M E N T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 T'inquiète pas clément, l'erreur est humaine... Tout est bien qui fini bien... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 En gratant un peu, il y a même quelque chose de beau à l'intérieur et c'est peut être cela le plus important, non? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 En gratant un peu, il y a même quelque chose de beau à l'intérieur et c'est peut être cela le plus important, non? vi, l'étincelle de l'espoir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 T'inquiète pas clément, l'erreur est humaine... Tout est bien qui fini bien... +1 ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Et moi je vous aime tous... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Heuresement qu'il y a des gens aussi différents les uns que les autres, c'est ça aussi qui fait la richesse et la diversité d'un forum... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 (modifié) Et moi je vous aime tous... moi aussi je t'aime va falloir renommer ce forum en bisounours.cheminots.net Modifié 15 mai 2007 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Et moi je vous aime tous... "Moi aussi je t'aime, petit frére ! !" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Bonjour Je tiens à présenter mes plus plates excuses à Ororboss. Je n'ai aucune rancune envers elle et j'avoue que je me suis vite emporté devant ces propos. Trop irritatif. Je présente aussi mes excues à toutes celles et ceux qui ont été choqués par ce que j'ai marqué. C L E M E N T on fera les ours mal léchés une autre fois! lol moi aussi je t'aime va falloir renommer ce forum en bisounours.cheminots.net On laisse la guimauve trainer encore quelques heures et on détruit tout ça a grand coups de sarcasmes après qu'en dit tu? C'est comme transformer un joli conte pour enfants en boucherie sans nom et c'est bon ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 On laisse la guimauve trainer encore quelques heures et on détruit tout ça a grand coups de sarcasmes après qu'en dit tu? C'est comme transformer un joli conte pour enfants en boucherie sans nom et c'est bon ça t'as l'air d'etre un mec bien toi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Je dois subir l'influence d'une certaine personne de grande taille venue tout droit du pays a giscard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Je dois subir l'influence d'une certaine personne de grande taille venue tout droit du pays a giscard Rooooh, le pauvre on revient toujours sur le meme, heureusement qu'il est là zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Et voilà... Cà continue... Mais je note que si Brice est un mec bien c'est qu'il subit mon influence pourtant celà aurait pu laisser présager le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Salut, nous sommes bel et bien tombés au Bisounoursland, j'ai même reçu un de Nékro, je m'en remets à peine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 C'est vrai çà. D'ailleurs aujourd'hui on m'a fait une bise. Si j'avais su, je me serai rasé. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Et voilà... Cà continue... Mais je note que si Brice est un mec bien c'est qu'il subit mon influence pourtant celà aurait pu laisser présager le pire... En homme avisé que tu es tu as su déceler le compliment caché c'est bien :p Profitez bien du bisounoursage mOssieur du sylvain a partir de 22H la chasse sera ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Salut, nous sommes bel et bien tombés au Bisounoursland, j'ai même reçu un de Nékro, je m'en remets à peine promis je recommence plus okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 C'est vrai çà. D'ailleurs aujourd'hui on m'a fait une bise. Si j'avais su, je me serai rasé. Ibrahima les poils évitent le contact avec la peau koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 moi aussi je t'aime va falloir renommer ce forum en bisounours.cheminots.net http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4 voilà ce qui nous guette... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 17 mai 2007 Partager Publication: 17 mai 2007 UP :une semaine de repos qui se pointe Down:Encore un rhr à st quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 mai 2007 Partager Publication: 17 mai 2007 UP :une semaine de repos qui se pointe Down:Encore un rhr à st quentin pas encore réveillé, n'est-ce pas ? un bon café, et ce post sera au bon endroit ! (Up & Down) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 17 mai 2007 Partager Publication: 17 mai 2007 Assez amusante la lecture du topic où tout part en vrille lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mai 2007 Partager Publication: 17 mai 2007 Assez amusante la lecture du topic où tout part en vrille C'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés