Romano Publication: 18 mai 2007 Publication: 18 mai 2007 La pluspart des cas que tu sites Romano sont des sportifs de haut niveau et donc j'espere que cela ne concerne pas que les handicapés sportif de haut niveau. Celui qui a attéri chez nous au service logistique parce qu'il a loupé l'examen et loin d'être un sportif de au niveau donc ce n'est pas propre aux sportifs. Après les postes sont en fonction des diplômes c'est pour tout le monde pareil on ne peut pas mettre qq'un à un poste d'encadrement sous pretexte que c'est son souhait s'il n'a aucun diplôme.
A1AA1A68000 Publication: 18 mai 2007 Publication: 18 mai 2007 Salut, Je n'ai pas trouve d'étude sur ce sujet mais j'etait inquiet car si comme je le disait AIGLEROYAL cotorep = d'office emploi de bureau ou commercial il y a avait la un probleme evident dans l'approche du handicap. je crois qu'il y mauvaise interprétation des propos d'aigleroyal. C'est moi qui ait mis qu'à mon très humble avis, les postes de sécurité n'étaient pas abordables par les personnes handicapées et je viens d'apprendre que je m'étais trompé. Tout dépend du handicap en fait pour accèder aux différents postes (même le poste de conducteur est ouvert à certains handicapés alors que je n'aurai jamais cru cela. Mais j'ai des exemples dans mon travail qui me prouvent le contraire). Bien amicalmenet Yaya
Romano Publication: 18 mai 2007 Publication: 18 mai 2007 Salut, je crois qu'il y mauvaise interprétation des propos d'aigleroyal. C'est moi qui ait mis qu'à mon très humble avis, les postes de sécurité n'étaient pas abordables par les personnes handicapées et je viens d'apprendre que je m'étais trompé. Tout dépend du handicap en fait pour accèder aux différents postes (même le poste de conducteur est ouvert à certains handicapés alors que je n'aurai jamais cru cela. Mais j'ai des exemples dans mon travail qui me prouvent le contraire). Bien amicalmenet Yaya Disons que je sais qu'il est cotorep maintenant pour quelle raison je ne sais pas et ce n'est pas une question que je poserai. Mais il ne m'aurait pas dit qu'il est cotorep je ne l'aurai jamais deviné.
coco2 Publication: 25 septembre 2012 Publication: 25 septembre 2012 (modifié) bonjour je suis travailleur handicape j'ai le syndrome d'asperger je reve de travailler a la sncf mais malheuresement j'ai postuel plusieurs fois je n'ai jamais eu de reponse positive j'ai depose aussi mon cv directement a la gare de rennes mais sans succes non plus je reve de travailler a la sncf comment puis je faire merci par avance bonne journee Modifié 22 février 2013 par assouan
DavidKorner Publication: 14 mai 2013 Publication: 14 mai 2013 Est ce que quelqu'un peut me filer l'accord travailleurs handicapés signé entre la direction et les 4 OS représentatives pour la période 2012 - 2015?
SCHADOOCK Publication: 30 mai 2017 Publication: 30 mai 2017 Bonjour vous pouvez me contacter/ lebloasmarcel@yahoo.fr Pour association defense des droits des cheminots handicapé Cordialement M Marcel LE BLOAS Cheminot retraité emt chatillon 1
Pascal 45 Publication: 19 mai 2018 Publication: 19 mai 2018 Renouvellement de l'accord pour les salariés en situation de handicap (source SNCF - 18/05/2018) Citation SNCF et trois des organisations syndicales représentatives (CGT, UNSA-Ferroviaire et CFDT) ont signé, le 26 avril 2018, le renouvellement de l’accord collectif en faveur de l’emploi des salariés en situation de handicap dans l’entreprise ... https://www.sncf.com/sncv1/fr/presse/article/renouvellement-accord-handicap/180518 1
PLANONYME Publication: 20 mai 2018 Publication: 20 mai 2018 (modifié) Le 19/05/2018 à 16:09, Pascal 45 a dit : le renouvellement de l’accord collectif en faveur de l’emploi des salariés en situation de handicap Ce n'est pas un vraiment un renouvellement (au sens prolongation), c'est un nouvel accord avec des dispositions qu'il n'y a plus qu'à faire connaitre et à faire appliquer (ce qui n'est jamais le plus facile). Accord collectif à lire en pièce jointe avant même qu'un visiteur de ce forum ne le demande... Accord_TH_2018-21_signé.pdf Modifié 20 mai 2018 par PLANONYME 2
Messages recommandés