Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

BONJOUR,

J ai un bts gestion comptabilité avec une experience de plus de trois ans comme secretaire comptable.

Au cours de mon emploi j ai etais responsable des achats mais bon c'est qu une cave coopérative donc je ne fesais pas que ca loin de la

Pensez vous que j ai mes chances?

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

J ai un bts gestion comptabilité avec une experience de plus de trois ans comme secretaire comptable.

Au cours de mon emploi j ai etais responsable des achats mais bon c'est qu une cave coopérative donc je ne fesais pas que ca loin de la

Pensez vous que j ai mes chances?

Virginie

Salut

bah a la base tout le monde a ses chances suffit d'etre motivé(e),

j'viens d'une filiere technique et hop j'ai été recu en tant que ttmv ce pour quoi j'avais postulé d'ailleurs

donc tente le coup prévoit de garder quelques jours de congés genre 4-5 pour les entretiens (enfin si tu es tjrs active).

Et voila.

Bonne chance.

Tahnou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de la fonction Achat , et comment sont gerer les achats a la SNCF

Le service Achat SNCF est vaste ... et ce service " achat " gere aussi les ventes de materiel declassés ou neuf produits

par la SNCF.

Dans le privé les acheteurs sont plutot issu d'autres filieres, avant d'arriver aux achats...

Un profil de chargé d'affaire , ou commercial est preferable , pour le coté negociateur

Une experience metier est bien pour savoir se quoi on parle .

Apres vu la vaste palette du metier des achats a la SNCF , il y peut etre une place pour toi , alors

tente ta chance , c'est le meilleur moyen de savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.