boubouillette Publication: 15 mai 2007 Publication: 15 mai 2007 BONJOUR, J ai un bts gestion comptabilité avec une experience de plus de trois ans comme secretaire comptable. Au cours de mon emploi j ai etais responsable des achats mais bon c'est qu une cave coopérative donc je ne fesais pas que ca loin de la Pensez vous que j ai mes chances? Virginie
Tahnou Publication: 15 mai 2007 Publication: 15 mai 2007 BONJOUR, J ai un bts gestion comptabilité avec une experience de plus de trois ans comme secretaire comptable. Au cours de mon emploi j ai etais responsable des achats mais bon c'est qu une cave coopérative donc je ne fesais pas que ca loin de la Pensez vous que j ai mes chances? Virginie Salut bah a la base tout le monde a ses chances suffit d'etre motivé(e), j'viens d'une filiere technique et hop j'ai été recu en tant que ttmv ce pour quoi j'avais postulé d'ailleurs donc tente le coup prévoit de garder quelques jours de congés genre 4-5 pour les entretiens (enfin si tu es tjrs active). Et voila. Bonne chance. Tahnou.
Invité PAZ Publication: 15 mai 2007 Publication: 15 mai 2007 Le meilleur moyen de le savoir.... ...c'est de postuler!! Vu ton pédigré, y'a pas d'raisons! Bonne chance!
km315 Publication: 15 mai 2007 Publication: 15 mai 2007 Ca depend de la fonction Achat , et comment sont gerer les achats a la SNCF Le service Achat SNCF est vaste ... et ce service " achat " gere aussi les ventes de materiel declassés ou neuf produits par la SNCF. Dans le privé les acheteurs sont plutot issu d'autres filieres, avant d'arriver aux achats... Un profil de chargé d'affaire , ou commercial est preferable , pour le coté negociateur Une experience metier est bien pour savoir se quoi on parle . Apres vu la vaste palette du metier des achats a la SNCF , il y peut etre une place pour toi , alors tente ta chance , c'est le meilleur moyen de savoir !!
Messages recommandés