A1AA1A68000 Publication: 15 mai 2007 Partager Publication: 15 mai 2007 Salut, suite à la demande de quelques membres, voici des photos en détail du SISVE : le Système d'Information et de Suivi du Voyage Electronique (d'après ce qu'on m'a raconté). Tout d'abord le panneau de commande: Et le commutateur sur le tableau basse tension qui a été rajouté pour maitriser la bête (commutateur avec étiquette bleue K.IS.SISVE) L'écran de base (noter le défaut mineur permanent, y'a toujours une couille) Sélection du code mission, comme vous pouvez le voir, l'écran est tactile Une fois le code tapé, le train se repère sur la ligne, connait l'origine et le terminus de la mission, la mission est normale (c'est à dire conforme à la desserte prévue). Vous pouvez déjà voir les boutons pour rajouter ou supprimer des arrêts, ainsi que le bouton suppression desserte prochaine gare qui permet dans l'urgence d'émettre un message indiquant qu'on ne s'arrête plus. Vue sur l'écran des annonces génériques : cela permet de passer 5 annonces standards sans entrer dans les détails Pour des annonces plus complexes, on appuie sur autre annonce et on rentre dans un menu à catégories et sous catégories diverses et variées pour passer le message le plus adéquat. Déroutant au début, très utile quand on s'y fait, indispensable à la fin ! L'écran du futur ATESS (car la MI est à bande papier au niveau enregistrement)... Ca devait marcher, et puis finalement non, ça marche pas... Pour le moment ça devrait juste remplacer la fiche suiveuse. L'écran en mode enregistrement manuel du conducteur (car il est prévu un badge d'enregistrement comme sur MI2N mais a pas de badge d'une part et pas de lecteur de bagdes d'autre part) Voila, j'espère que cette présentation détaillée du SISVE vous aura plu Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 Ca vient d'etre mis en service ici sur les Z 24500. Cela se sert du GPS pour le positionnement de la rame et l'annonce du prochain arrêt Cela s'affiche sur les frontons de la rame, mais aussi sur les coté et à l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 16 mai 2007 Partager Publication: 16 mai 2007 merci bcp yaya je prend au moins deux fois par jour le B et maintenant je sais comment ca marche. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 (modifié) Pour continuer le fil, je vais rajouter celui que l'on a ici sur Z 24500 On commence déjà à préparer la feuille avec les codes et y en a Puis on démarre le systeme On y entre le code ( là un qui a pas fonctionner ) ici ca marche mieux on attend que le système s'initialise On se retourne et on contrôle la bonne marche du système A l'intérieur Et l'extérieur en cadeau un petit hors sujet avec le matériel varié présent ce dimanche matin Encore une fois à l'intérieur, on a même une petite voix qui annonce le prochain arrêt ici la liste des annonces pré-enregistrer , arrêté çà un signal, le temps de trouver la bonne et le signal c'est ouvert Modifié 21 mai 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 mai 2007 Partager Publication: 21 mai 2007 Ca vient d'etre mis en service ici sur les Z 24500. Cela se sert du GPS pour le positionnement de la rame et l'annonce du prochain arrêt Cela s'affiche sur les frontons de la rame, mais aussi sur les coté et à l'interieur Ouais ils pourraient aussi s'en servir pour le defillement des fiche-train. plutot que de nous donner des kilos de papier avec x Variantes a gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant