luxemburg Publication: 15 mai 2007 Publication: 15 mai 2007 (modifié) Voici, les 12 UFT qui dispensent les formation initiales de conducteurs CRTT, CRML, CRL Acheres Blainville Dijon Lille Lyon Metz Miramas Noisy Rennes Toulouse Tours Villepinte Modifié 15 mai 2007 par luxemburg
Tophe Publication: 15 mai 2007 Publication: 15 mai 2007 Voici, les 12 UFT qui dispensent les formation initiales de conducteurs CRTT, CRML, CRL Acheres Blainville Dijon Lille Lyon Metz Miramas Noisy Rennes Toulouse Tours Villepinte En ce qui concerne Rennes, il n'y a pas, à ma connaissance de formation CRTT, CRML, ou CRL. C'est une UFT pour les ATT TS et attachés Cadres, et c'est plein !!! :Smiley_43:
A1AA1A68000 Publication: 16 mai 2007 Publication: 16 mai 2007 Salut oui Rennes ne forme que des Att TS mais ça reste une UFT Je ne crois pas qu'il y ait encore de formation CRTT pour le moment. Les prochaines à venir devraient avoir lieu l'année prochaine en prévision des futurs tram-trains de l'ouest lyonnais si le projet se fait, et la formation étant relativement courte, ça devrait intervenir en fin d'année prochaine non ? Yaya
luxemburg Publication: 16 mai 2007 Auteur Publication: 16 mai 2007 Merci pour vos précisions A Rennes, il n'y a que de nouveaux embauchés? Ils effectuent une formation initiale accelerée de CRL, dans le cadre de leur futur emploi? On pourrait d'ailleurs rajouter les UFT qui forment les cadres (venant de la route) et les GM.
thomasalsace Publication: 17 mai 2007 Publication: 17 mai 2007 Petite remarque, à rennes il y a des TB ATTTS JC Pas que des ATTTS THOMAS
Tahnou Publication: 17 mai 2007 Publication: 17 mai 2007 +1 pour l'école de Noisy ou je suis actuellement et ou les formateurs sont vraiment top lapleunicheuse
spliff-67 Publication: 18 mai 2007 Publication: 18 mai 2007 Y aurais t'il des ecoles dans l'est ? moi le rh traction m'a parle de lyon ou paris pour le mois de juillet?
Tophe Publication: 20 mai 2007 Publication: 20 mai 2007 Petite remarque, à rennes il y a des TB ATTTS JC Pas que des ATTTS THOMAS Je confirme qu'il n'y a pas de formation TB à Rennes.
Reno Publication: 20 mai 2007 Publication: 20 mai 2007 On dit toujours UFT ? Je croyais que c'était maintenant des CPFT...
A1AA1A68000 Publication: 21 mai 2007 Publication: 21 mai 2007 Salut, On dit toujours UFT ? Je croyais que c'était maintenant des CPFT... je crois que c'est juste une question d'appelation, les UFT sont proches des dépots alors que les CPFT sont au milieu de nul part d'après ce que j'ai déduit... Mais c'est peut-être (surement même) une interprétation personnelle. Au fait, je m'a gouré, y'a encore une formation CRTT en cours qui doit bientôt se finir Yaya
thomasalsace Publication: 31 mai 2007 Publication: 31 mai 2007 Salut, je crois que c'est juste une question d'appelation, les UFT sont proches des dépots alors que les CPFT sont au milieu de nul part d'après ce que j'ai déduit... Mais c'est peut-être (surement même) une interprétation personnelle. Au fait, je m'a gouré, y'a encore une formation CRTT en cours qui doit bientôt se finir Yaya Il n'y a plus d'uft, ce ne sont plus que des cpft d'après moi.
Messages recommandés