Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Naviland Cargo


Pouilladin

Messages recommandés

C'est vrai qu'il faut continuer à en parler et ne pas laisser Naviland Cargo oeuvrer en cachette. Maintenant concernant l'exemple des JS, rien de très choquant.....RH0077ment parlant. lotrela

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut continuer à en parler et ne pas laisser Naviland Cargo oeuvrer en cachette. Maintenant concernant l'exemple des JS, rien de très choquant.....RH0077ment parlant. okok

Déjà là, c'est Rock N' Roll, mais à VSD, les gars sont déjà échaudés par l'expérience EPOC, où on leur a bien vendu la chose, et ça s'est dégradé très vite...

Pour attirer le client, ils n'allaient mettre des tournées pourries dès le départ, mais ça paraît évident que c'est prévu d'aller en se dégradant. Par exemple, apparemment, d'ici quelques mois, ils seraient tentés " d'expérimenter " le concept de plusieurs RHR consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur la même longueur d'onde. Pour un début, ils sont au taquet point de vue RH0077 mais après effectivement ça sera Rock & Roll. La pommade sert pour l'instant à faire des massages avant qu'elle...... propos modérés par moi......... okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur la même longueur d'onde. Pour un début, ils sont au taquet point de vue RH0077 mais après effectivement ça sera Rock & Roll. La pommade sert pour l'instant à faire des massages avant qu'elle...... propos modérés par moi......... okok

C'est déjà hors taquets qu'on connaît : 2/5/7 et 6h de conduite de nuit sans AICR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu gravis pas les échelons pour proposer tes "compétances" ?

D'une part parce que je n'ai as les diplômes pour, d'autre part parce que j'ai envie de faire quelque chose qui me plait.

sur Saint Lazare, ils sont 3 au roulement 120 à partir, et parmi eux un délégué syndicaux. Je ne fais pas de pub mais il n'est ni de la CGT, ni de SUD Rail....

Le fait qu'il soit à la FGAAC ne change rien à l'affaire...

D'ailleurs y'a eu un tract expliquant que ce départ n'avait rien à voir avec le positionnement de la délégation locale.

Des raccrocs il y en a dans tous les syndicats. Ici on a un mec au privé qui était délégué jusqu'à il y a quelques années. Et il n'était pas à la FGAAC.

La mentalité du bonhomme n'a rien à voir avec son OS. Suffit de voir le nombre de mecs qui font du syndicat pour leur gueule malheuresement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité du bonhomme n'a rien à voir avec son OS. Suffit de voir le nombre de mecs qui font du syndicat pour leur gueule malheuresement...

Pas une majorité, mais on les repère vite ceux là............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est un peu dedans oui,

Mais quand je vois des mecs en commission roulement arranger tel ou tel RHR pour pouvoir rentrer à la maison, alors qu'il a peut-être des collègues qui auraient préféré le RHR ailleurs ça fout les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la derniere fois en coupure a Caen je discute avec un collegue, qui m'explique qu'un ADC est revenu de chez Naviland et qu'il ne faut plus lui parler de cette entreprise!

Pour en revenir au collegue syndiqué, il fait se qu'il veut...mais cela m'étonnerait qu'il aille faire la taupe!

salut,

étrange ce conducteur qui vient de naviland! soit il y travaillait avant mais pas en qualité de crl, soit il a menti?

car les postes ne sont à pourvoir qu'à partir du premier octobre 2007 au plus tot!?

bizzare!

méfions nous on entend beaucoup de choses par "radio saccoche"!

sagesse et respect!!!

a++

Modifié par tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est un peu dedans oui,

Mais quand je vois des mecs en commission roulement arranger tel ou tel RHR pour pouvoir rentrer à la maison, alors qu'il a peut-être des collègues qui auraient préféré le RHR ailleurs ça fout les boules

et bien il faut te proposer et aller a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il faut te proposer et aller a sa place

SALUT, pour infos nous commençons le 1 octobre pour être opérationnel le 15 le temps de faire les études de ligne

complémentaire. ce n 'est valable que pour Miramas quand aux autres je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(HOMER @ 18/09/2007 20:42)

SALUT, pour infos nous commençons le 1 octobre pour être opérationnel le 15 le temps de faire les études de ligne

complémentaire. ce n 'est valable que pour Miramas quand aux autres je ne sais pas.

bonjour,

pour les agents recrutés pour Valenton les dates sont les memes.......

voilà a+

Modifié par tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(HOMER @ 18/09/2007 20:42)

SALUT, pour infos nous commençons le 1 octobre pour être opérationnel le 15 le temps de faire les études de ligne

complémentaire. ce n 'est valable que pour Miramas quand aux autres je ne sais pas.

bonjour,

pour les agents recrutés pour Valenton les dates sont les memes.......

voilà a+

Salut tom, je suis convoqué chez naviland le 27 pour une journée intégration , d 'apres f le dour ily aura un certain nombre d 'adc plus les personnes de naviland et un cabinet de cooching pour réussir l 'intégration des conducteurs chez naviland. Est ce que chez vous il y en à qui sont convoqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes de naviland et un cabinet de cooching pour réussir l 'intégration des conducteurs chez naviland.

[mode provoc "on"]

Ben il faut vous donner le goût du travail, depuis toutes ces années où vous n'avez rien foutu à la SNCF. Travailler, vous ne savez pas ce que c'est.........Travailler plus pour gagner plus. Il faut être préparé psychologiquement.

[mode provoc "off"]

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooching

c'est pas plutôt "coaching".... :Smiley_73:

J'imagine ce qui va vous être dis : "voila les gars bienvenu vous êtes des précurseurs...".....Ils partirent avec 50 mécanos et arrivèrent avec 500 au bout de quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut vous donner le goût du travail, depuis toutes ces années où vous n'avez rien foutu à la SNCF. Travailler, vous ne savez pas ce que c'est.........Travailler plus pour gagner plus. Il faut être préparé psychologiquement.

Fini de glandouiller bienvenu dans une boite ou vous travaillez.... :Smiley_73:cestachier :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec un peu de chance vous aurez droit à un stylo !

:Smiley_73: Je fais de l'humour bien sur....,en vous souhaitant bonne chance et de ne pas vous faire niquer ....Racontez nous ça qd vous y serez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec un peu de chance vous aurez droit à un stylo !

:Smiley_73: Je fais de l'humour bien sur....,en vous souhaitant bonne chance et de ne pas vous faire niquer ....Racontez nous ça qd vous y serez...

vous avez sans doute raison , nous allons travailler plus il faut bien justifier 1200€ minimum de prime traction , par contre vous allez aussi dans quelques mois travaillé plus car le rh 077 vie ces dernier instant à LA sncf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car le rh 077 vie ces dernier instant à LA sncf

Je me demande si c'est pas LA sncf tout court qui risque de vivre ces derniers instants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.