pasdid84 Publication: 1 avril 2008 Publication: 1 avril 2008 Cela ressemble plus a une " info commerciale de promotion " qu'a une interview spontanée, a vous de donner votre avis après avoir regardé : Auto-promotion de Naviland Oui génial ... ! Vivement qu'on ait un certain recul en nombre d'années, pour voir si cette motivation sans failles sera toujours la même, bien sur si tous ces conducteurs ultra motivés sont encore en état physique de parler ! lotrela
tom Publication: 1 avril 2008 Publication: 1 avril 2008 (modifié) Oui génial ... ! Vivement qu'on ait un certain recul en nombre d'années, pour voir si cette motivation sans failles sera toujours la même, bien sur si tous ces conducteurs ultra motivés sont encore en état physique de parler ! salut, décidément, rien compris à prioris, décade de 4, période de circulation des trains du lundi midi au samedi midi et oui il y a des nuits comme partout....et pour te rassurer il y a une liste d'attente longue à présent pour rentrer comme crl chez naviland aujourd'hui, à croire que les conditions doivent vraiment etre horrible ...lol!!! l'objectif est bien de produire plus intéligemment avec plus de réactivité et de réduire la chaine de décision, qui est il faut le dire trop lourde chez "fret" pour l'instant. les clients de naviland aujourd'hui nous félicite et se poussent à la porte et les trafics se dévelloppent car la chaine de production est plus éfficace et plus simple avec des compétences mutualisées: des agents de naviland et des cheminots voilà cette force! c'est un choix et je le réspecte tout comme celui des autres....."respect et tolérance" cordialement lapleunicheuse Modifié 1 avril 2008 par tom
Typiac Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 Au fait, Pierre nous dit qu'il est autorisé à tous les engins et toutes les lignes. Mais combien ont-ils d'engins au fait? Je croyais qu'ils avaient juste 16 BB22200?
luxemburg Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 Pierre veux faire cadre, y va piquer la place à la Heve :blush:
ouragan Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 (modifié) Pierre veux faire cadre, y va piquer la place à la Heve il sera peut être descendu de machine avant car il aura fait une boulette de sécurité en faisant tout pour satisfaire son client . Il n'est pas volontaire chez NC pour le pognon ,juste pour faire des nuits ,des JS de 15h ............ Modifié 2 avril 2008 par ouragan
luxemburg Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 T'as pensé à faire acte de candidature. Sinon, ouias, j'ai déjà discuté avec ces agents. Tout ME 120 qu'ils fassent s'ils ont un peu de retard et que devant, il y a un TER qui roule à 40Km/h de moyenne, et bien ils restent derriere. Au fait t'as des tournées ou tu pars sur2 ou 3 RHR?
SATANAS Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 (modifié) Pierre veux faire cadre, y va piquer la place à la Heve Invision-Board-France-81.gif "Mais pourquoi veulent-ils tous devenir chef bon sang ???? Ils sont pas bien conducteur ???" ou autrement dit "grouillons-nous de devenir chef avant que le métier de conducteur ne soit plus bien ?" lotrela Modifié 2 avril 2008 par SATANAS
Invité MarcM Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 "Mais pourquoi veulent-ils tous devenir chef bon sang ???? Ils sont pas bien conducteur ???" ou autrement dit "grouillons-nous de devenir chef avant que le métier de conducteur ne soit plus bien ?" Dialogue de la 7 ème compagnie au clair de lune : Jean Lefèvre :-chef , chef , c'est dur d'être chef..... Pierre Mondy :-hé bien oui , c'est pour cela que je suis chef ! bon , je sors ,vive nos chefs lotrela
TroTroRigolo Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 Dialogue de la 7 ème compagnie au clair de lune : Jean Lefèvre :-chef , chef , c'est dur d'être chef..... Pierre Mondy :-hé bien oui , c'est pour cela que je suis chef ! bon , je sors ,vive nos chefs Oui, en attendant je prefere mon boulot au leur........
luxemburg Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 Oui, en attendant je prefere mon boulot au leur........ Suis d'accord avec toi.. et oui cela arrive okok
Pepe Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 Suis d'accord avec toi.. et oui cela arrive Moi je n'irai pas jusqu'à le dire, faut pas pousser quand même! lotrela
TroTroRigolo Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 Moi je n'irai pas jusqu'à le dire, faut pas pousser quand même! Mais tu pourrais le penser.....du moins on peut le lire ainsi mdrmdr
Pepe Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 Mais tu pourrais le penser.....du moins on peut le lire ainsi Tu es libre de le penser... lotrela
SATANAS Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 Dialogue de la 7 ème compagnie au clair de lune : Jean Lefèvre :-chef , chef , c'est dur d'être chef..... Pierre Mondy :-hé bien oui , c'est pour cela que je suis chef ! Terrible : C'est culte ... -Qu'est ce que vous nagez bien chef !!! -Je veux du a l'ail.... -La tenaille chef ! Ah oui ! Et vous faites la tenaille à 3 ?........... -J'ai glissé, chef.... -Mais votre Chaudard ,c'est un vrai con....
La Hève Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 J'avais vu sur le blog du Fret... Mais c'est bien : Pierre va avoir du rab d'épinards, il a bien travaillé ! ( C'est bizarre, mais le film est tourné de jour... On peut le refaire à 6 heures du mat' après 8 heures de route ? ) Quelle est la plus value à tourner le film de nuit ? Ce sont les propos qui sont importants, non ? LH.
La Hève Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Cela ressemble plus a une " info commerciale de promotion " qu'a une interview spontanée, a vous de donner votre avis après avoir regardé : Auto-promotion de Naviland Vous savez tous que le montage des interview fait souvent perdre du sens au propos de "l'interviwé". Pierre est sincère dans sa vision des choses. Cette vidéo a au moins le mérite de susiter le débat. LH.
La Hève Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Oui génial ... ! Vivement qu'on ait un certain recul en nombre d'années, pour voir si cette motivation sans failles sera toujours la même, bien sur si tous ces conducteurs ultra motivés sont encore en état physique de parler ! Tu as raison vivement un peu de recul pour savoir ce que sera devenu le Fret en France... LH.
La Hève Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Pierre veux faire cadre, y va piquer la place à la Heve J'avais pas pensé à cette éventualité !! Je vais "gaffer". LH.
La Hève Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Salut Luxembourg, Pour te répondre, oui j'avais fait acte de candidature mais la DRH bouclait ses recrutements au moment même où je l'appelait. Quand au RHR consécutif , je crois savoir que c'est une proposition qui venait des conducteurs eux-mêmes. Maintenant à titre perso, quand je travaillais dans le privé ( je bossais dans l'aviation), j'etais amené à partir parfois 15 jours et à l'heure actuelle ne travaillant pas à proximité de mon domicile je suis coincé régulièrement alors parfois mes RHR simples se transforment en doubles. Mais ceci est mon cas personnel (que j'assumes) et je comprends parfaitement que tu ne sois pas d'accord. A plus Olivier Je voudrais rappeller que les RHR multiples sont proposés et non imposés. LH.
Roukmoute Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Quelle est la plus value à tourner le film de nuit ? Ce sont les propos qui sont importants, non ? LH. Oui, mais 1 ) Ça aurait donné une image plus réelle du Fret ferroviaire en général ( c'est bien ce qu'on est en train de nous expliquer : le Fret roule la nuit ) et de Naviland en particulier. 2 ) Interviewer un agent après 7/8 heures de conduite de nuit ( à la louche ) pourrait aussi montrer le côté obscur et nous préparerait à ce qui nous attend au Fret classique. Ceci dit, je n'ai pas besoin d'un film pour deviner comment ça se passera.
SATANAS Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Oui, mais 1 ) Ça aurait donné une image plus réelle du Fret ferroviaire en général ( c'est bien ce qu'on est en train de nous expliquer : le Fret roule la nuit ) et de Naviland en particulier. 2 ) Interviewer un agent après 7/8 heures de conduite de nuit ( à la louche ) pourrait aussi montrer le côté obscur et nous préparerait à ce qui nous attend au Fret classique. Ceci dit, je n'ai pas besoin d'un film pour deviner comment ça se passera. Moi je voudrais bien savoir de ce qu'il pense des 22200 sans VI ???.... C'est peut-être pour ça qu'il veux faire chef ? mdrmdr Ok je sors :Smiley_25:
La Hève Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Oui, mais 1 ) Ça aurait donné une image plus réelle du Fret ferroviaire en général ( c'est bien ce qu'on est en train de nous expliquer : le Fret roule la nuit ) et de Naviland en particulier. 2 ) Interviewer un agent après 7/8 heures de conduite de nuit ( à la louche ) pourrait aussi montrer le côté obscur et nous préparerait à ce qui nous attend au Fret classique. Ceci dit, je n'ai pas besoin d'un film pour deviner comment ça se passera. Les collègues qui ont visionné le film savent déjà tout cela. Les trains roulent en général la nuit et les dirigeants en appréhendent les difficlutés. Je suis le premier à passer mes nuits sur le "strapontin" de la 22 200. LH.
fby Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Moi je voudrais bien savoir de ce qu'il pense des 22200 sans VI ???.... C'est peut-être pour ça qu'il veux faire chef ? Ok je sors si elles n'avaient que la VI comme problème cela serait magnifique mdrmdr
La Hève Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Moi je voudrais bien savoir de ce qu'il pense des 22200 sans VI ???.... C'est peut-être pour ça qu'il veux faire chef ? Ok je sors Toutes nos 22 200 ont la VI en état de fonctionnement. Elles ont été réparées. Si l'entreprise vous octroie des locs avec VI, vous acceptez les conditions de NC ? Si ça tiens à cela, ce n'est pas difficle à mettre en oeuvre. LH.
km315 Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Ha je croyait que la VI n'était pas autorisée sur les patachon a cause des attelages détendus et des risques qui vont avec ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant